begin process at 2012 05 31 09:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Session et IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session et IIS

jeudi 9 juillet 2009 à 09:23:51 | Session et IIS

tigidiwigi

Bonjour,

J'ai un problème de session avec IIS.

Je vais expliquer directement avec un exemple, ça sera plus clair :
Le code suivant fonctionne correctement sous Apache :

session_start();
$_SESSION['i'] = isset($_SESSION['i']) ? $_SESSION['i'] + 1 : 1;
echo $_SESSION['i'];

Donc à chaque refresh de ma page, il incrémente la variable session i.

Mais lorsque je le mets sur le serveur IIS, il faut faire deux refresh de la page avant qu'il augmente de 1 la variable session.

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème?

Cette discussion est classée dans : problème, page, iis, refresh, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de refresh [ par FatBoy ] FatBoyJE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox).Merci problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l ::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod Problème chez free : switch/session ?! [ par Linkman ] Bonjour!Je suis hébergé par free et j'ai un petit (gros lol) problème.Quand on clique sur un lien, la plus part du temps on est redirigé vers la page session et page précédente [ par chamallow ] Voilà mon problème.J'ai un site où il faut se loguer pour y accéder : ça c'est OK.Maintenant c'est que sur certaines pages, j'ai des liens sur la page Session [ par kidpigeyre ] J'ai un gros problème au travail? Lors de mon identification su rle site rien ne se passe. Je m'explique. Je rnetre le login et mot de passe et il Problème de modification de page avec serveur IIS [ par stiml ] Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne&nb Problème : Vérifier si client utilise cookies, [ par shadow125 ] Bonsoir,J'ai cherché sur le site une manière de "sécuriser" des pages utilisant des cookies, de manière à ce que qu'elles ne puissent être vues par de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales