begin process at 2012 05 31 09:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session et inclussion de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session et inclussion de fichier

samedi 11 juin 2005 à 17:29:40 | session et inclussion de fichier

jackrichard

bonjour a tous

voila j'ai un problème avec une session et une inclusion de ficher

code de index.php

<?
session_start();
include ("connnection base de donne.inc");
//l'inclusion a bien marché

$_SESSION[s]="(\"connnection base de donne.inc\")";

?>
<html>
<br>
<a href="client.php" >client</a>
</html>

code de client.php

<?
 session_start();

include $_SESSION[s];

?>
et la j'ai un warning est il au moins possible de faire ce genre de truc
dimanche 12 juin 2005 à 18:28:10 | Re : session et inclussion de fichier

Arnauti

Membre Club
Salut, ba perso je pense que c'est impossible. Mais sinon à quoi ca peut servir ?

A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
dimanche 12 juin 2005 à 19:47:59 | Re : session et inclussion de fichier

Anthomicro

Salut,

tu veux faire quoi au juste ? afficher ce que contient ton fichier connexion.inc ?

J'en profite pour te dire que c'est déconseillé de nommer ses fichiers comme ça car le serveur ne les interprète pas comme étant des .php

a +

dimanche 12 juin 2005 à 19:53:16 | Re : session et inclussion de fichier

Arnauti

Membre Club
    Anthomicro à raison, nomme plutot tes fichiers en *.inc.php !

A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
    dimanche 12 juin 2005 à 20:16:23 | Re : session et inclussion de fichier

Anthomicro

Ensuite remplace <? par <?php

et je comprends pas pourquoi y'en a qui se compliquent la vie :

$_SESSION[s]="(\"connnection base de donne.inc\")";

à remplacer par ça :

$_SESSION['s']='("connnection base de donne.inc")';

c'est pas plus propre ça ?

Cette discussion est classée dans : fichier, session, start, inclusion, inclussion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas a démarer une session via session_start(); [ par Icarius44 ] Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver, je tente de créer/ouvrir une session avec la fonction session_start() mais il m'affiche alors inclusion de fichier / charatère 65279 [ par BananaTree ] Bonjour,lorsque j'utilise required_once, php me retourne autant de charatère code "65279" que d'inclusion, en début de chaine.comment puis-je empêcher Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent [ par zzzzzz ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec : <?php include_once('header.php'); echo 'PSE erreur avec une session_start() [ par ssisssou ] Bonjour à tous :):) me revoilà encore je vais faire un recors de question je crois [^^malade2] Voila mon problème actuelle j'essaye d'exécuter mon fic probleme ouverture session (header) [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive malheureusement pas à régler. Je veux gérer les session mais quadn je l'ouvre (par l'intermédiaire d'un Include Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session- CSV à Mysql : probleme des accents sur les majuscules [ par kataVB ] boujour tout le mondeboujour tout le mondePour un site j'ai eu besoin de faire un petit script pour importer des fichies csv vers une table Mysql. <br Page blanche sur session_start [ par bruno3591 ] Bonjour, j'ai une page blanche quand je valide le formulaire d'authentification. Il y a 2 pages, une pour le formulaire et l'autre pour traiter les i problème d'initialisation de la session [ par scropfi01 ] j'ai developpé un site avec php mysql , j'ai utilisé plusieurs fonctions la plupart marche mais la fonction header('location:paggegeg.php'),et la fonc Pb d'ouverture de session [ par subaqua ] Bonjour à tous, J'ai un pb bête d'ouverture de session. On dit qu'il faut tjr mettre session_start(); avant de définir une variable de session. Je f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales