begin process at 2012 05 31 09:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session et menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session et menu

jeudi 30 mars 2006 à 22:03:26 | session et menu

speedylol

Bonjour , j'aimerais afficher le menu avec une session cela fonction a l'ouverture mais cela ne fonction pas a la deconnexion le liens reste seriez vous m'aider svp

code pour affichier le liens

}
echo'</table><br />';

if (!isset($_SESSION['login'])) {
echo'<center><a href="add_annonce.php">Ajouter une annonce</a></center>';
echo'<br /><br />';
exit();
}
require_once('design/footer.php');
?>

code de deconnexion

<?php

session_start(); // On démarre la session

session_unregister("login"); // Je détruit le variable de session "login"
session_unregister("password"); // Je détruit le variable de session "password"

session_unset(); // J'efface TOUTES les varibles de sessions
session_destroy(); // Destruction de la session en cours

// A modifier !
header('Location: index.php') ; // Redirection vers la page d'accueil de votre site par exemple

?>

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, login, session, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session qui marche pas ! [ par cedriclomb ] Bonsoir,Voila le problème : J'essaye de faire des session jusque la ca peut aller :donc ouverture de session ...Puis une fonction echo sur les variabl htaccess : Récupérer le login dans ma page... [ par kepon85 ] Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger pb concernant "delete" [ par YEBOKOLO ] j'ai un tableau de résultat provenant de plusieurs tables au moyen d'un select, dans ce tableau il y a un bouton supprimer : while ($row = mysql_fetch Variable de Session, Acces base de donnée [ par TuxOnline ] Bonjour à tous. Voila j'ai un petit souci pour ouvrir une connexion avec ma base de donnée.J'utilise donc une page d'authentification et je déclare en Problème avec les sessions ! [ par nikoland ] [code]            // on ouvre la session        session_start() ;        //GROS Pertes des variables de sessions après changement de page via javascript [ par gautier ] Lu tout le monde, première chose, je suis un newbe dans la programmation PHP (plus habituer à Java et C#),J'ai juste fais un petit site avec sur la pa session membre [ par gabs77 ] bonjour,je suis en train de faire un site avec session en pseudo frame                     |        &n select onchange submit php [ par Teclis01 ] bon et bien suite a des recherches peu fructueuses je m adresse ici ...j'ai fait un formulaire en php afin d afficher le profile d un membre choisit p Menu impossible avec switch ou elseif > Aidez-moi please! [ par twelve34 ] Voilà, j'essaye de faire un menu dynamique, mais je dois avoir oublié quelquechose...  Impossible de faire fonctionner normalement ces codes, c'est l' Variable session [ par Dipston ] Salut j'ai besoin dun coup de main, J'ai un probleme avec des variables session.J'explique : lorsque qu'une page se relance ma variable session se vid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales