begin process at 2012 05 31 09:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

session multi url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session multi url

jeudi 10 juillet 2003 à 04:13:14 | session multi url

mogmog

bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differentes.
Et si j'ai bien compris, les sessions ne se transmettent pas aux URL externe....donc comment faire pour reconnaitre mon visiteur si il va sur une page se situant sur l'autre URL??
G pense a l'identifie par son IP, mais est ce suffisant et fiable?
merci pour vos suggestions!
jeudi 10 juillet 2003 à 11:06:18 | Re : session multi url

Tortuegeniale

Salut

c possible avec l'ip mais au cas ou le gars va sur ton site, se déco, si un autre viens avec la meme ip ça peux le reconnaitre comme le gars logué (bon ok c quand meme assez improbable que la meme ip arrive sur le meme site juste aprés lol vu le nombre d'ip possible lol)

C peut etre une bonne solution mais pk tout est pas sur 1 serveur ?

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differentes.
> Et si j'ai bien compris, les sessions ne se transmettent pas aux URL externe....donc comment faire pour reconnaitre mon visiteur si il va sur une page se situant sur l'autre URL??
> G pense a l'identifie par son IP, mais est ce suffisant et fiable?
> merci pour vos suggestions!
jeudi 10 juillet 2003 à 13:09:29 | Re : session multi url

mogmog

Réponse au message :

>
> Salut
>
> c possible avec l'ip mais au cas ou le gars va sur ton site, se déco, si un autre viens avec la meme ip ça peux le reconnaitre comme le gars logué (bon ok c quand meme assez improbable que la meme ip arrive sur le meme site juste aprés lol vu le nombre d'ip possible lol)
>
> C peut etre une bonne solution mais pk tout est pas sur 1 serveur ?
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differentes.
> > Et si j'ai bien compris, les sessions ne se transmettent pas aux URL externe....donc comment faire pour reconnaitre mon visiteur si il va sur une page se situant sur l'autre URL??
> > G pense a l'identifie par son IP, mais est ce suffisant et fiable?
> > merci pour vos suggestions!
>
jeudi 10 juillet 2003 à 13:15:15 | Re : session multi url

mogmog

En fait je crois ke je vais verifier l'IP et la 'id de la session ke je vais passer en parametre de page en page....ke je comparerais avec celle en base.
Je suis chez free et ils ne donnent ke 100Mo ke g deja depasse, g donc du creer une 2 adresse pour avoir 100Mo de plus donc 2 URL differentes!

Réponse au message :

>
> Salut
>
> c possible avec l'ip mais au cas ou le gars va sur ton site, se déco, si un autre viens avec la meme ip ça peux le reconnaitre comme le gars logué (bon ok c quand meme assez improbable que la meme ip arrive sur le meme site juste aprés lol vu le nombre d'ip possible lol)
>
> C peut etre une bonne solution mais pk tout est pas sur 1 serveur ?
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> Réponse au message :
>
> > bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differentes.
> > Et si j'ai bien compris, les sessions ne se transmettent pas aux URL externe....donc comment faire pour reconnaitre mon visiteur si il va sur une page se situant sur l'autre URL??
> > G pense a l'identifie par son IP, mais est ce suffisant et fiable?
> > merci pour vos suggestions!
>
vendredi 11 juillet 2003 à 14:36:05 | Re : session multi url

Tortuegeniale

tu devrai mettre tes page sur un serveur et les truc a télécharger sur un autre parceque c ingérable proprement avec 2 sites

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> En fait je crois ke je vais verifier l'IP et la 'id de la session ke je vais passer en parametre de page en page....ke je comparerais avec celle en base.
> Je suis chez free et ils ne donnent ke 100Mo ke g deja depasse, g donc du creer une 2 adresse pour avoir 100Mo de plus donc 2 URL differentes!
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut
> >
> > c possible avec l'ip mais au cas ou le gars va sur ton site, se déco, si un autre viens avec la meme ip ça peux le reconnaitre comme le gars logué (bon ok c quand meme assez improbable que la meme ip arrive sur le meme site juste aprés lol vu le nombre d'ip possible lol)
> >
> > C peut etre une bonne solution mais pk tout est pas sur 1 serveur ?
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differentes.
> > > Et si j'ai bien compris, les sessions ne se transmettent pas aux URL externe....donc comment faire pour reconnaitre mon visiteur si il va sur une page se situant sur l'autre URL??
> > > G pense a l'identifie par son IP, mais est ce suffisant et fiable?
> > > merci pour vos suggestions!
> >
>

Cette discussion est classée dans : url, session, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

> Multi session ? oui ou non ? [ par kodiask ] Voilà je voulais savoir si avec les session php il est possible par exemple d'ouvrir une session "Pseudo" et un "Login" en même temps, en gros je voul htaccess et fin de session [ par jyhes ] Bonjour,La question est forcément saugrenie, mais existe-t-il un moyen de clore une session ouverte sur un dossier protégé par un htacces/htpasswd ?A1 multi session user, moderateur, admin [ par speedylol ] Bonjour quelqu'un serais me guider vers la solutions que je recherche pour créer un espace membre avec une multi session , mon script tour deja avec u multi domaine mais un seul administrateur [ par mariobotta ] bonjour,je dispose d'un hébergement multi domaine où j'ai 3 sites possédant chacun 3 noms de domaines différents.Je voudrais que mon administrateur pu Modifier une variable session lors d'un clic sur une url [ par nikoland ] Salut à tous,J'aimerais lorsque je clique sur une url qu'une de mes variables session soit modifiée afin de traiter ensuite quelle page afficher...J'a Destruction des variables SESSION [ par l2woyo ] Bonjour à tous Donc j'ai fais des testes. Lorsque je cliquais sur le bouton déconnexion, les variables sessions semblaientêtre détruites. Cependant, l Boucle Pour & Multi pages [ par fofolle ] Bonjour Je viens vers vous car dans une boucle pourJ'ouvre plusieurs pages avec le code ci-dessous. ($url= nom des pages)print "<s Ouvrir une URL en y injectant mon Id session [ par benthebest ] Hello a tous!Bon je vous expose mon pb :J'ai une grosse bibliotheque de livres chez moi (et j'en recoit tous les jours) et j'aimerai creer une applica Recherche multi critères automobile [ par giu34 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ultra novice en matière de base de données. :( Je souhaite intégrer à ma page d'accueil de mon site Passer de variable avec HEADER() [ par chapata ] Hello ,voilà, j'ai un fichier "secure.php" qui vérifie s'il y a session ouverte sur le login, sinon redirige vers la page de login.php<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales