si je peux servir lol
--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
> salut tortue geniale!!
>
> c bon ca marche .
> effectivement j avais un petit prob avec mon session_start()
> enfaite il y avait 1 caractere vide au debut du progr qui fouter le bronks !!!
>
> merci !

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Salut
> >
> > Merci pour le compliment lol
> >
> > Pour ton pb est ce que tu met un session_start(); sur toutes les pages ?
> >
> > Session_start transmet les variable d'une page a l'autre et si tu l'oublis 1 seul fois, les variables sont vidées
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut a tous!
> > >
> > > j ai un petit prob avec les sessions.
> > >
> > > Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec des champs caché?
> > >
> > > j'explique en detail:
> > >
> > > j'utilise des sessions apres une connection sur mon site securise et j'enregistre la variable $login pour m'en servir dans mon forum (pour que celui qui est logger n'est pas besoin de mettre son nom de login).
> > >
> > > Dans la page forum.php quand je clik sur un message pour le lire j envoye $id dans l'url (ca determine a quel message correspond) et ainsi j affiche ce message , si je veut repondre je balance la variable $id dans la page suivante par l'Url et
> > >
> > > maintenant je suis dans un formulaire pour poster ma reponse.
> > > par des champs cacher de ce formulaire je balance $id a ma page postage.php
> > > ou il y a une session_start (c pour avoir la variable $login que j ai enregistrer au debut) le prob c ke dans la variable $id y a plus rien enfin presque ca me retourne 1 comme resultat.
> > >
> > > j ai pas speciallement envie d'utiliser les cookies, j ai essayer de faire un session_register('id') dans la premiere page ou je recupere l' $id mais ca fait pareil.

> > >
> > > j ai lu quelque tuto en particulier celui de tortue genial qui est tres bien mais je n' ai rien trouver qui puissent repondre a ma question.
> > >
> > > merci!! d'avance si vous avez des idees sur ce prob !!!
> > >

> > >
> > >
> >
>