begin process at 2012 05 31 09:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[session]pb de fermeture de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[session]pb de fermeture de session

jeudi 22 avril 2004 à 11:28:30 | [session]pb de fermeture de session

ArNOo

salut a tous.
je voudrai savoir si on peut suprimer le fichier ses_4357234K657 sur mon serveur A LA FERMETURE DU NAVIGATEUR quand l'useur clique sur la croix..

ArNOo kiXxXx
jeudi 22 avril 2004 à 12:08:14 | Re : [session]pb de fermeture de session

Psy

Salut ArNOo !

il faut que tu procède en 2 fois !
sur la page qui va etre fermer, il faut que tu mettes l'evenement javascript onQuit() (vérifie pour cette fonction) qui ouvre une popup appellant un script PHP contenant session_destroy() !!

Voilà, pour plus d'info :

[ Lien ]

- Psy -
mardi 14 février 2006 à 13:55:01 | Re : [session]pb de fermeture de session

hdh

Bonjour....

J'ai l'impression d'avoir la mm problématique que Arnoo.

Je voudrais que l'administrateur de mon site en quittant la partie BackOffice déclanche automatiquement la regénération de certains fichiers...
(via un appel de page php côté serveur (comme u nwebcron quoi))

Je voudrais éviter de passer par la solution javascript (car la popup risque de ne pas s'ouvrir si il y a bloqueur de popup).
=>    Y aurait-il une solution côté serveur du style "si pas d'activité repérée pour telle session alors lancer tel job"
Zen pensez quoi ?
quelqu'un a bien dû plancher sur ce truc nan ??
Au plaisir de vous lire !

H

Cette discussion est classée dans : pb, fermeture, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec destruction de session [ par overider ] je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade Pb Session : Reconnecter l'utilisateur automatiquement [ par Mike ] Bonjour, Apparament jsuis pas le premier à avoir eu ce problème, et j'ai pas trouvé vraiment de reponse sur le forum. Voila le pb est simple. Je souha PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION C SUR ! [ par alexthehobbit ] Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ? Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité les pb session_start() [ par smilandfly ] bonjour je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages. l'erreur vient du session Pb avec variable de session [ par griese ] J'ai mis en place une page qui permet de se loger. J'ai donc utilisé une session pour pouvoir récupérer le nom de login dans les autres pages. Mais le pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales