begin process at 2012 05 31 09:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Session persistante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session persistante

mercredi 3 mai 2006 à 16:04:53 | Session persistante

fouhia

Bonjour à tous, voilà j'ai petit souci concernant les sessions en php.
J'utilise Apache 2, Mysql 5 et PHP 5.
J'ai créer une fenêtre de logg dans laquelle je récupère d'un formulaire le loggin et le pass.
Je contrôle la véracité des informations dans la base, puis je lance une session:

session_start();
         $nom = $pseudo;
         session_register("nom");

J'utilise bien session_start() dans toutes mes pages, et la valeur est bien stockée sur le serveur...
Tout fonctionne, le seul petit problème, c'est que même si je ferme le navigateur, ou si je stop le serveur.
En me reconnectant à l'application sous un autre pseudo, je conserve la même session_id() avec tout ce
que cela implique. Pire encore, si mes collègues se connectent depuis l'exterieur, ils obtiennent la même
id... Quelqu'un pourrait méclairer ...?
mercredi 3 mai 2006 à 16:12:54 | Re : Session persistante

ov3rdoze

Membre Club
Tu pourrai essayer de placer un session_destroy() quelque part, peut etre dans <body onunload="..">
Mais suis pas sur que ca marche
mardi 9 mai 2006 à 13:10:44 | Re : Session persistante

fouhia

Je ne sais pas si cela fonctionne, je pense qu'il doit plustôt faloir tester l'id du navigateur et ainsi vider la variable session... Je sais pas je continue à chercher ...!

Cette discussion est classée dans : php, session, utilise, start, persistante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st free et les sessions !!! [ par kodiask ] Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: session_ problème session [ par StiriX ] Bonjour, J'ai un probleme sur mes sessions. Tout marchait bien, jusqu'a que je recoive ce message d'ereur: Notice: A session had already been started problème avec l'initialisation de la session [ par florenzofrance ] bonjour à tous et à toutes. excusez de vous déranger, je suis confronté à un problème concernant les variable de session sur l'un de mes sites web. qu session start(); [ par emlesna ] Bonjour, c'est encore moi,J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp:Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start"  : sessions ==> headers already sent [ par qpzmg ] Bonjour,je suis en train de créer un espace membre sur mon site.J'ai un problème avec les sessions : Warning: session_start() [function.ses php session_start [ par regis62 ] Bonjour.je suis un débutant en php et j'ai un probléme.Dans la page acces_eleve un éléve se connect (grace à des formulaires).Dans la page requete_ele Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales