begin process at 2012 05 31 09:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger.

jeudi 23 décembre 2004 à 11:47:38 | session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger.

black_pantha

Bonjour,
je souhaiterais empecher les utilisateurs non logger d'avoir accès aux pages qui nécessite de l'être.
exemple :
sur la page index.php on se connecte (une page verif, verifie si pseudo et mot de passe sont bon,) et hop on accès à index2.php (là je sais faire)
Mais voilà si on se connecte pas et que l'on tape dans la barre d'adresse du navigateur www.monsite.com/index2.php l'utilisateur peu quand même afficher la page alors qu'il ne ses pas connecté en passant par www.monsite.com/index.php

j'ai essayé ça mais marche pas sur index2.php
<?
session_start();
if (!isset($_SESSION['pseudo']) AND ($_SESSION['mdp']))
{
echo 'Vous n\'avez pas le droit d\'accéder à cette page';
}
?>

Merci d'avance!
jeudi 23 décembre 2004 à 11:58:19 | Re : session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger.

webdeb

Réponse acceptée !
Salut !

J'ai deux tutos sur mon site, concernant les sessions. Je t'invite à les lire. Tu comprendras très vite comment ca marche :

http://www.webmaster-debutant.net

++

Bonnes Fêtes !

Webmaster de [Webmaster-Debutant.net] ---> http://www.webmaster-debutant.net

Webdeb
jeudi 23 décembre 2004 à 15:59:52 | Re : session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger.

black_pantha

Cool ton site, tuto excellent !!
Encore merci!
mardi 28 décembre 2004 à 17:49:29 | Re : session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger.

ricklekebekoi

les tutos semble avoir disparus. Si ils sont caché quelquepart, jaimerais bien les voirs :)

Eric
mardi 28 décembre 2004 à 20:02:27 | Re : session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger.

webdeb

Désolé c'est normal !

Je viens de changer d'hébergeur ! Je suis entrain de tout remettre en place. Réouvertur prévue au maximum dans 48H.

@ Bientôt !

Webmaster de [Webmaster-Debutant.net] ---> http://www.webmaster-debutant.net

Webdeb
mercredi 12 janvier 2005 à 00:10:39 | Re : session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger.

marin123

si je travaille avec des includes pour ma base de donnée, je le met que dans la page qui vérifie le login?

Le travail c'est la santé
rien faire c'est la conserver

Cette discussion est classée dans : page, php, accès, index2, logger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de frame (encore) [ par David_monchy ] bonjour, j'avais déja vaguement evoquer le probleme lors d'un autre topic. Voici le problème: j'ai une page index.php dans laquelle je peux includer d Interdire accès direct d'une page php via url [ par ludwig59 ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution permettant d'interdire à un internaute d'accéder à une page PHP directement en tapant l'url ? Mais problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php', pb dans ma base de donne [ par nesrinbh ] svp aidez moi je debute avec php et jai du mal a utiliser ce longage[^^confus2] mon probleme est: jai une page(valider.php) qui traite les donnees, aj header () [ par unbreton29 ] Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf FF [ par adriendk ] Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du to petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php require et recuperation d'infos [ par djbabou ] Bonjour juste une information : est-il possible de récupérer la valeur d'un champs de mon formulaire depuis un require ? En fait, pour me faire bie générateur de page html [ par novaconcept ] bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une page .php. et De cette dernière générer(créer) une page .html avec le contenu qu'on aura problème page suivante en php [ par delfti ] hello, c'est re-moi, je suis maintenant sur mon moteur de recherche et j'ai un p'tit problème de limite suivante pour page suivante primo, il capte p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales