begin process at 2012 05 31 09:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

session en PHP 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session en PHP 5

mercredi 13 octobre 2010 à 07:32:26 | session en PHP 5

NestorJean

Salut! J'ai rencontré un problème sur utilisation de session de PHP5.3 , Voici le message d'erreur apparu:"function session_is_resistered is deprecated".Quel est alors équivalence de cette fonction? Merci de m'avoir m'aider!
mercredi 13 octobre 2010 à 07:47:17 | Re : session en PHP 5

kohntark

Membre Club
Salut,

Un petit tour dans la doc t'aurait rapidement donné la réponse ...

[...]utilisez la fonction isset() pour vérifier la présence de la variable dans $_SESSION.

Avec $_SESSION, il n'y a pas besoin d'utiliser les fonctions session_register(), session_unregister() et session_is_registered(). Les variables de sessions sont accessibles comme toute autre variable.

Cordialement,

Kohntark -
jeudi 14 octobre 2010 à 11:13:31 | Re : session en PHP 5

NestorJean

Salut !
Je vous remercie de m'avoir m'aider, je vais essayer !

Cette discussion est classée dans : php, session, is

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session_is_registered() [ par tweeder ] Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page Configuration Apache-PHP pour problème de session [ par sananas ] Bonjour,J'ai un problème de session que je n'arrive pas a résoudre!Nous avons installé un nouveau serveur ZendCore sur notre i5/OS (IBM)... bref, c'es Decompresser gz dans une base de donnes. [ par k3ti0 ] Bonsoir,je  voudrai decompresser un fichier gz que je recupere a partir d'internet et le mettre dans une base de donnees.    session_start();    $_SES flash et session en php [ par 7mido ] je suis entrain de développer une application web et j'ai deux problèmes et j'espère que vous m'aidez. 1.j'ai développer une bannière en flash et je actualisation de session [ par christuckers ] Salut les CSistes !!J'ai une question concernant les sessions, dont je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse.J'ai réalisé un site avec une frame set_cookie de 1&1 à ovh [ par Merlin69100 ] Bonjour,Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh)J'ai le message d'erreur suivant, pouvez-vous m'aider Merci d'avance![CODE]Fatal error: Call to un récupérer variable session PHP/flash [ par CyAn ] Bonjour je suis en train de faire un site en flash, j'aimerai qu'un objet passe en true suivant la personne qui se log à mon site. Pour cela j'ai donc Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s valider .htaccess avec session php [ par szambaux ] Bonjour sur le site web que je réalise j'ai mis une authentification par session php, mon probleme mes pages php m'affiche des swf qui sont en fait de problême session php ajax [ par petitfute ] bonsoir! okok!  lol bon je vais essayer de faire simple , et propre.le scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales