begin process at 2010 02 10 12:44:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Session PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session PHP

dimanche 3 juillet 2005 à 20:54:11 | Session PHP

MysTiKK

Bonjour tous les développeurs php

Voila j'aimerais créer des session php mais il y a toujours la mm erreur quand j'utilise des exemples. je suis chez free alors j'ai entendu qu'il fallait créer un repertoire sessions mais après je sais pas quoi faire.
Merci de votre aide

un peu de pub pour mon site web : www.lewebaflorent.free.fr

dimanche 3 juillet 2005 à 23:13:26 | Re : Session PHP

coucou747

quelle est cette erreur ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 4 juillet 2005 à 09:40:33 | Re : Session PHP

MysTiKK

Je l'ai supprimé alors je me souviens plus trop mais je crois que ça voulait dire qu'elles n'étaient pas déclarées ou qu'il ne les trouvait pas. dsl pour l'approximation.
lundi 4 juillet 2005 à 09:44:12 | Re : Session PHP

MysTiKK

Je suis allé sur ton site et ton système de essions a l'air pa mal
Si tu pouvais me filer le code ;)
merci
lundi 4 juillet 2005 à 10:14:14 | Re : Session PHP

coucou747

quel système se session ?? mon jeu d'échec est en ligne ici, les sessions sont dedans...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 27 juillet 2005 à 03:54:03 | Re : Session PHP

milkasoprano

Membre Club
ouais c de la merde free ! dsl pour lexpression ! pour 3 € par an je pe avoir un hébergement 150 mo traffic illimité php + 1 base de donnée. donc jai pa besoin de creer de dossier pour les session
il est vrai que free c pas la bonne idée pour les session ! utilise les cookies :s

Bonne chance a toi ;)

Cette discussion est classée dans : créer, php, session, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur les sessions [ par Philenain1 ] Bonjour tt le monde,bon ben voila le pb:je me suis créé un forum en php (logique) qui marche parfaitement en local avec easy php, mais quand je le met free et les sessions !!! [ par kodiask ] Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: session_ Menu Php + variables de session [ par Jey101 ] j'ai une petite interrogation. Est il possible de créer des menus en php (horizontaux) dont les titres varient suivant les varibles de session ??J'ai Soucis avec un script php [ par nanookwet ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.n Problème session php héberger par free [ par piaf02840 ] Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/ session php [ par gign55 ] Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de session Portée des variable de session $_SESSION qui ne depasse pas une page........ [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'ai un problème avec les variables $_SESSION[] J'utilise un serveur apache avec mandriva 2009 et PHP 5.2.9. Quand j'utilise ce code : 1 erreur dans l'affichage [ par swissikarim ] aprés l'installation d'un template joomla il affich cette erreur au mon site Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in SOS formulaire [ par corinol ] Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis 10 jours. J'essaie d'intégrer sur mon site un formulaire de demande de devis. j'ai enfin compris qu'il falla Session PHP [ par gabkiel ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de session pour un site en php,j'ai un fichier sessions.php: [code=php]<? $save_path='C:\W

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales