begin process at 2012 05 31 09:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Session probleme passage du local au web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session probleme passage du local au web

jeudi 2 novembre 2006 à 14:46:05 | Session probleme passage du local au web

Boris2000

Bonjour, problème mon code fonctionne en local mais pas en ligne. Je ne comprends pas pourquoi?

//ma page index.php :

session_start ();
include("genimage.php");
//J'appelle une fonction qui sauver mes variables du formulaire
switch ($action) {
case "ajout_texte" :
    ajout_texte();
    break;
}

<form ... method="post" action="?action=ajout_texte">
    <input name="texte" value="$_Session["texte"]">
    <input type="submit">
</form>

//ma page genimage.php
ajout_texte() {
    $_Session["texte"] = $_Post["texte"];
}

jeudi 2 novembre 2006 à 14:51:21 | Re : Session probleme passage du local au web

Boris2000

J'oublié de vous dire,
Ca marche pour le 1er enregistrement, ensuite mais si je change mon texte dans le formulaire, je récupère que le 1er caractere.
Vous voyer d'ou ça peut venir, probleme de session? un bug autre dans mon programme?
J'ai essayé sur plusieurs serveurs, j'ai le meme probleme sur chaque :(
jeudi 2 novembre 2006 à 18:09:15 | Re : Session probleme passage du local au web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

<input name="texte" value="$_Session["texte"]">
    <input type="submit">
</form>
c'est quoi ça? Du html? Du php ?
Si c'est du html :
    <input name="texte" value="<?php echo $_Session["texte"]; ?>">
    <input type="submit">
</form>

si c'est du php :
echo '
    <input name="texte" value="',$_Session["texte"],'">
    <input type="submit">
</form>
';
vendredi 3 novembre 2006 à 08:11:50 | Re : Session probleme passage du local au web

Boris2000

<input name="texte" value="<?php echo $_Session["texte"]; ?>">
    <input type="submit">
</form>

oui pardon j'ai oublié les balises php mais elles y sont bien dans mon code originale.

Le problème venez de ça:
$_session["texte"][1][0] que j'ai changé en $_session["texte1"];
Et il me récupère tout, en local ça marchait très bien, c'est ça qui est bizarre.

Merci de ton aide malalam

Cette discussion est classée dans : local, texte, passage, probleme, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque probleme de session sous php 4.3.3 [ par mdc710 ] j'ai un probleme de session sous easyphp1.7 que je n'avais pas sous easyphp1.6 ,je n'arrive pas a recurer les valeur de session est ce que quelqu un p probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran probleme de session!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est problemes de destruction de session... [ par jojomillenium ] Salut!J'ai un probleme simple mais qui me pose probleme...Voila, j'ai un acces securisé par session. Lorsque la personne se logue grace a son mot de p Probleme session et affichage variable [ par corbakoo ] Bonsoir à tousVoilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lorsque GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD> [ par amosc ] amosSalut les ga, J'ai un probleme en HTML non en php, mais c est tres tres bizar j vous explique ... :J'ai un texte que je format avec les balise </p Probleme passage parametre tableau [ par Varod ] Bonjour,Je suis en train de realiser une application en PHP. Pour cela j'utilise différentes classes dont une prend en argument un tableau.Lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales