begin process at 2010 03 20 16:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

session probleme =/

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session probleme =/

jeudi 10 février 2005 à 16:38:10 | session probleme =/

killworld

salut!!
j'ai un petit probleme et je n'arrive pas a la resoudre
j'ai creer un site ou les gens gratte un ticket pour gagner des codes
mais ce que j'aimerais c'est que les gens puissent gratter qu'une seul fos tout les24H 
voici le site en question http://ubitest44600.free.fr/
rubrique code 
ps: il n'y a pas d'espace membres 

merci 
jeudi 10 février 2005 à 16:51:07 | Re : session probleme =/

weedtrompette

tu gere comment l'identification des visiteurs?
Session/cookies?
Si c'est avec les sessions c'est normal parcequ'il suffit que la personne ferme son ie et le relance pr pouvoir jouer.
Si c avec les cookies la il faut supprimer le cookies pr pouvoir rejouer dc c plus galère mais tu peux pas empécher se comportement.
Sinon tu peux faire un blocage sur l'adresse ip
ou bien combiner plusieurs possibilités Cookies/blocage ip

Si tu as des questions explique ton probleme exact... comment tu as fait? pourquoi?
en espérant d'avoir aider.
a+

..:: Weedtrompette ::..

>> http://www.doudou-web.com <<
jeudi 10 février 2005 à 17:04:20 | Docteur problématique

grandvizir

http://www.phpcs.com/code.aspx?id=13159
[ Lien ]

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
jeudi 10 février 2005 à 18:36:40 | Re : session probleme =/

Anthomicro

Salut,

tu crées un système d'espace membre, tu remets les comptes à zéro à minuit via webcron.org par exemple, et si le jeu est à "1" dans la base, l'internaute a déjà joué.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
jeudi 10 février 2005 à 18:47:23 | Re : session probleme =/

killworld

a vrai dire je ne gere rien pour l'instant =(
mais je ne veux pas faire d'espace membres j'aimerais juste mettre un bout de code sur cette page qui bloque l'ip jusqu'a minuit (donc des que la
personnne a ete sur la page 1fois, elle ne peut pas y retourner jusqu'a minuit)

merci
jeudi 10 février 2005 à 18:51:35 | Re : session probleme =/

Anthomicro

Bah tu crées une table contenant les IP, tu scannes si l'ip est présente, si elle y est c'est niet, sinon tu l'ajoutes.

Ensuite à minuit un coup de vidage de table via un script commandé par webcron.org et le tour est joué, maintenant ceux qui ont des IP dynamiques pouront jouer...

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : site, probleme, session, gens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de session_start [ par ManuAntibes ] Salut J'ai un blem avec mes session_start.J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation.Je souhaite mettre mon t Comment augmenter la durée d'une session [ par hasen ] Bonjour a tous!Alors me voila avec un nouveau probleme :  dans mon site, il faut que le client puisse selectionner un ensemble de produits qui sont su Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v Probleme de formatage des news [ par destiny ] Bonjour,Je suis en train de reafire un site d'un championnat de jeux de simulation. je dois garder la meme bdd (pas de prob) sauf que les news sont fo Probleme avec mon site en construction [ par chris911 ] Bonjour a tous. Voila je suis en traint de créer un site avec un logiciel que l'on m'a préter mais j'ai un probléme quand je valide le bon de commande Sessions et frame [ par size_one_1 ] Bonjour a tous,j essais de faire un site entierement en php, divisé en 3 frame.mon index.php contient donc :se prob de envoi de mail [ par jcalo ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide, J'explique mon probleme    sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens fi Session probleme passage du local au web [ par Boris2000 ] Bonjour, problème mon code fonctionne en local mais pas en ligne. Je ne comprends pas pourquoi?//ma page index.php :session_start ();include("genimage c'est possible d'avoir plusieurs $_SESSION ? [ par caviar ] Salut ...j'ai un petit souci avec une boutique OS COMMERCE ...je l'ai installé dans un site à moi ou j'utilise $_SESSION pour stocker des variables .. question sur les sessions ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai créé un espace membre sur mon site, et si je m'enregistre en tant qu'admin, sur les page où j'ai géré les session avec session_start(), t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales