Accueil > Forum > > > > session probleme =/
session probleme =/
jeudi 10 février 2005 à 16:38:10 |
session probleme =/

killworld
|
salut!! j'ai un petit probleme et je n'arrive pas a la resoudre j'ai creer un site ou les gens gratte un ticket pour gagner des codes mais ce que j'aimerais c'est que les gens puissent gratter qu'une seul fos tout les24H voici le site en question http://ubitest44600.free.fr/ rubrique code ps: il n'y a pas d'espace membres merci
|
|
jeudi 10 février 2005 à 16:51:07 |
Re : session probleme =/

weedtrompette
|
tu gere comment l'identification des visiteurs? Session/cookies? Si c'est avec les sessions c'est normal parcequ'il suffit que la personne ferme son ie et le relance pr pouvoir jouer. Si c avec les cookies la il faut supprimer le cookies pr pouvoir rejouer dc c plus galère mais tu peux pas empécher se comportement. Sinon tu peux faire un blocage sur l'adresse ip ou bien combiner plusieurs possibilités Cookies/blocage ip
Si tu as des questions explique ton probleme exact... comment tu as fait? pourquoi? en espérant d'avoir aider. a+
..:: Weedtrompette ::..
>> http://www.doudou-web.com <<
|
|
jeudi 10 février 2005 à 17:04:20 |
Docteur problématique
|
jeudi 10 février 2005 à 18:36:40 |
|
jeudi 10 février 2005 à 18:47:23 |

killworld
|
a vrai dire je ne gere rien pour l'instant =( mais je ne veux pas faire d'espace membres j'aimerais juste mettre un bout de code sur cette page qui bloque l'ip jusqu'a minuit (donc des que la personnne a ete sur la page 1fois, elle ne peut pas y retourner jusqu'a minuit)
merci
|
|
jeudi 10 février 2005 à 18:51:35 |

Anthomicro
|
Bah tu crées une table contenant les IP, tu scannes si l'ip est présente, si elle y est c'est niet, sinon tu l'ajoutes.
Ensuite à minuit un coup de vidage de table via un script commandé par
webcron.org et le tour est joué, maintenant ceux qui ont des IP
dynamiques pouront jouer... Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique Forum d'entraide informatique (14 catégories)
|
|
Cette discussion est classée dans : site, probleme, session, gens
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de session_start [ par ManuAntibes ]
Salut J'ai un blem avec mes session_start.J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation.Je souhaite mettre mon t
Comment augmenter la durée d'une session [ par hasen ]
Bonjour a tous!Alors me voila avec un nouveau probleme : dans mon site, il faut que le client puisse selectionner un ensemble de produits qui sont su
Probleme variable session id [ par Sniperman113 ]
Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v
Probleme de formatage des news [ par destiny ]
Bonjour,Je suis en train de reafire un site d'un championnat de jeux de simulation. je dois garder la meme bdd (pas de prob) sauf que les news sont fo
Probleme avec mon site en construction [ par chris911 ]
Bonjour a tous. Voila je suis en traint de créer un site avec un logiciel que l'on m'a préter mais j'ai un probléme quand je valide le bon de commande
Sessions et frame [ par size_one_1 ]
Bonjour a tous,j essais de faire un site entierement en php, divisé en 3 frame.mon index.php contient donc :se
prob de envoi de mail [ par jcalo ]
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide, J'explique mon probleme sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens fi
Session probleme passage du local au web [ par Boris2000 ]
Bonjour, problème mon code fonctionne en local mais pas en ligne. Je ne comprends pas pourquoi?//ma page index.php :session_start ();include("genimage
c'est possible d'avoir plusieurs $_SESSION ? [ par caviar ]
Salut ...j'ai un petit souci avec une boutique OS COMMERCE ...je l'ai installé dans un site à moi ou j'utilise $_SESSION pour stocker des variables ..
question sur les sessions ??? [ par RV2931 ]
bonjour,j'ai créé un espace membre sur mon site, et si je m'enregistre en tant qu'admin, sur les page où j'ai géré les session avec session_start(), t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|