begin process at 2012 05 31 09:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Session PunBB avec quizz phpCS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session PunBB avec quizz phpCS ?

dimanche 4 février 2007 à 01:52:47 | Session PunBB avec quizz phpCS ?

steve2206

Salut,

j'ai voulu installer [url=http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33503]ce quizz[/url]  avec cette fois la session de mon forum (punbb)et j'ai un problème avec le classement. Dans monquizA j'ai bien mis ceci: $nomcandidatquizz= '$pun_user';
Le quizz me reconnait "logé" puisque je vois les quizz que les visiteurs ne pevent pas voir. Mais au moment du classement mon pseudo est $pun_user !!!
D'après ce que j'ai compris, pun_user est la session d'un membre, et le pseudo serait username. Comment faire pour afficher le pseudo dans le classement???
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : classement, session, quizz, phpcs, punbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

referent, session & header [ par chava2b ] SalutDans la page a.php?s=xxx il y a des liens : Par ex : -phpcs le super site -> url : www.phpcs.comQd je clique sur www.phpcs.com ca ouvre b.php?url Admin Session + Htaccess [ par KheYrO ] Bonjour a tous,   J'ai quelques soucis Je  ne vois pas comment on   peut faire une zone d'aministration sur son site sans que que quelqu'un puisse acc session_start et header [ par KheYrO ] Yo! J'ai une question simple à poser il semblerait que lorsqu'on utilisse pas header ou session_start au début d'un script php il nous renvoie une err Mais ou sont enregistré les variables session? [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour les programmeurs, J'ai conçus un site en PHP (site d'occasion qui permet de faire un lien entre un vendeur et un acheteur). Mais pour ma prés PB Session php [ par hyipicai ] bonjour a tous et toutes,j'ai un pb avec mes sessions,j'ai une page index avec ce code                  include "connex Menu Php + variables de session [ par Jey101 ] j'ai une petite interrogation. Est il possible de créer des menus en php (horizontaux) dont les titres varient suivant les varibles de session ??J'ai Perte de ma session [ par Qualvin ] Bonjour tout le monde.Je travail sur mon premier projet en php et je souhaite donner des accès par utilisateur grace à mes comptes créés dans ma BD My Comment créé une base MSQL pour : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19341 [ par gierschv ] Comment crer une bas MSQL pour le script à l'address?  http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19341</S Probleme avec free [ par Gobelindefeu ] Bonjour, Peut-être que c'est mon niveau d'intellignece qui ne va pas surtout à 13ans, mais je voulais savoir comment fonctionne les sessions chez fre session [ par miny ] mon algo :si session non ouvertealors ouverture sessionenregistre variables de sessioncréation de ligne dans table sessionenregistre 1er hitsinon enre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales