begin process at 2012 05 31 09:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Session et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session et redirection

lundi 28 mai 2007 à 20:15:48 | Session et redirection

nien

Bonjour a vous
Alors j'ai un probleme de taille : la redirection et les session.

J'ai donc un nom de domaine principal ( [ Lien ]) qui est redirigé vers htpp://www.mondomaineperso.fr/pages/index.html

dans htpp://www.mondomaineperso.fr/pages/index.html , j'ai une session qui est ouverte des le clique sur un lien, je peux aisément naviguer avec cette session mais des que je fait un F5 pour actualiser, je perds ma connection et donc mes variable de session, et je retourne à l'adresse htpp://www.mondomaineperso.fr/pages/index.html ....
est ce que qq a une idée parce que j'ai beau avoir éplucher le web .... que neni !

Merci à vous... et bonne semaine
mardi 29 mai 2007 à 08:54:06 | Re : Session et redirection

putch

salut !

une pt'te question : comment tu fais pour utiliser les sessions dans une page html ?

++
mardi 29 mai 2007 à 09:28:03 | Re : Session et redirection

nien

oui bon d'accord .. on m'excuse mais le travail ben ca ramoli le cerveau...
bref donc effectivement, c bien des pages php..
donc, dans ma page  http://www.mon_domaine.fr, ou j'ai demandé le redirection vers htpp://www.mondomaineperso.fr/pages, il m'on mit un truc du genre :

<html>
<head>
<title>http://www.mon_domaine.fr</title>
<meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology"
<meta name="url" content="htpp://www.mondomaineperso.fr/pages">
<meta name="robots" content="all">
</head>
<frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0>
<frame name="ORT" src="htpp://www.mondomaineperso.fr/pages">
<frame name="NONE" src=" scrolling="no" noresize>
<noframes>
<body><a href="htpp://www.mondomaineperso.fr/pages/">Click here</a><hr></body>
</noframes>
</frameset>
</html>
bref un joli jeu de frame...
et donc dans ma page index.php situé ici :
htpp://www.mondomaineperso.fr/pages
j'ai une partie  public (description, texte etc) et un partie "privée", ou il y a deux moyen d'y rentrer : creer un projet du debut ou bien rentrer un mots de pass/login pour reprendr ou on s'était arreter.
dans cet espace privé, j'utilise donc $_session pour stoké tt sorte de variable (num id, nom prenom etc) et donc mon probleme, c'est que cette session ne resiste pas a un F5 de base (uniquement a cause de la redirection car j'ai testé sans et ca marche)

bref merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : session, www, redirection, htpp, mondomaineperso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou referent, session & header [ par chava2b ] SalutDans la page a.php?s=xxx il y a des liens : Par ex : -phpcs le super site -> url : www.phpcs.comQd je clique sur www.phpcs.com ca ouvre b.php?url pbrlm de session [ par Lucyberad ] bonjour a tous, j'aimerais savoir pk quand je cré juste un page("essai.php") avecet que je vise cette page alors qu'il n'y as que ce code dedans: je session avec le nouveau easyphp [ par jnbrunet ] Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utili Pb Avec les Session [ par DJsaadi95 ] Dsl jai commencer le Php ya 3 jours et je mi conné pas trop mais je suis en train de faire un systeme de session pour 1 partie membres dans mon site j session,iframe et redirection [ par krasoboy ] Bonjour, eh oui, vous direz vous, encore un newbie qui connait rien a la dure réalité de la programmation... ben m'en fout je pose la question quand m probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de Redirection [ par HagRapMan ] Bonjour! J'aimerais savoir comment faire une redirection de ce genre : http://www.site.com/redir.php?dir=page Alors le visiteur rest redirigé sur l probleme session [ par Olivier885 ] slt jai fait une page d'admin ( ki marche nikel enfin presque ).jai toute mon equipe ki arrive a s'enregistrer et a se connecter a la zone d'administr Problème session php héberger par free [ par piaf02840 ] Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales