begin process at 2010 03 21 16:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session session_start

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session session_start

mercredi 12 mars 2003 à 00:59:59 | session session_start

amosc

resalut ;
jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :

1er appel de session_start:

Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php:7) in d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php on line 11

2eme appel de session_start:

Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php:7) in d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php on line 11

merci d avance
Amosc
mercredi 12 mars 2003 à 04:05:56 | Re : session session_start

SmallToad

T'a première erreur il faudrait voir le code pour le savoir et la deuxième c'est parce que tu ne peux pas ouvrir deux sessions en même temps. Ça sert à rien de toute façon.

A++
-------------------------
SmallToad - Grand maitre PHP
Programmeur C++, java, PHP, etc.

-------------------------------
Réponse au message :

> resalut ;
> jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :
>
> 1er appel de session_start:
>
> Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php:7) in d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php on line 11
>
> 2eme appel de session_start:
>
> Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php:7) in d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php on line 11
>
> merci d avance
> Amosc
mercredi 12 mars 2003 à 10:25:39 | Re : session session_start

Tortuegeniale

Salut

Envois pas de code html avant d'ouvrir ta session

T'aurai pas fait cette erreur si tu avais cherché sur le site avant de poser ta question, g fait un tutorial qui s'intitule "TOUT SUR LES SESSIONS" et tu aurais vu ton erreur si tu t t donné la peine de le lire ...

c bien la peine de se casser le $$$ de nombreuses heures a faire un tuto ...

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> resalut ;
> jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :
>
> 1er appel de session_start:
>
> Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php:7) in d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php on line 11
>
> 2eme appel de session_start:
>
> Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php:7) in d:\program files\easyphp\www\e-banque\verifsess.php on line 11
>
> merci d avance
> Amosc

Cette discussion est classée dans : easyphp, session, start, program, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s Erreur session [ par panpan ] Hello,Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur??Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output start pb session [ par genebaud ] bonjour je ne vois pas mon erreur,ça ne marche pas à partir de 'session_start()'; si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance Message: Warning: session prob ou pas prob de session ? [ par DarkCid ] Yaoh !voilà j'utilise des sessions pour faire un ânier virtuel. Je me fais d'abord la main pour voir comment sa marche en mettant des variables dans s session avec le nouveau easyphp [ par jnbrunet ] Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utili Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i impossible de me connecter au serveur [ par coukina29 ] Bonjour, j'ai mis en place un site internet, je l'ai mit en ligne, j'effectuais mes modif et je basculais sur mon dossier distant par ftp. jusqu'a la authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu Session impossible d'ouvrir [ par Xop777 ] Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\easyweld\fdb\ele Problème de "variables indéfinie" comme qu'il dirait comme erreur [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai lancé un serveur apache en local. La connexion au serveur est bonne. La connexion à la db mysl est bonne aussi. Alors maintenant j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales