begin process at 2012 05 31 09:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session / signification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session / signification

jeudi 21 avril 2005 à 19:05:03 | session / signification

tibine974

Meuh ! Fais la vache

voilà mon probléme j'ai réaliser un session mais j'ai eu ce probléme :
si quelqu'un pourrait me dire la signification de l'erreur çà m'avancerait bien.

Warning
: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\easyphp\www\reserver.php:81) in c:\easyphp\www\script\script_reserve\script_devis.inc.php on line 147
jeudi 21 avril 2005 à 19:23:22 | Re : session / signification

JoJo738

Membre Club
Hello,
Mets ton session_start(); avant TOUT code html, mem avant le 1er retour a la ligne.
-----
<?php
session_start();
...
?>
<html>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
jeudi 21 avril 2005 à 21:52:09 | Re : session / signification

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

sinon, mets un ob_start(); tout en haut

et un ob_end_flush(); tout en bas

vendredi 22 avril 2005 à 11:52:57 | Re : session / signification

MeuSli

ou c'est que tu fait un include de ton script et que donc tu a deux fois session_start();
    vendredi 22 avril 2005 à 17:01:57 | Re : session / signification

tibine974

Meuh ! Fais la vache
    Merci pour la bufferisation mettre un ob_start(); tout en haut
    et un ob_end_flush(); tout en bas. Ca marche !
    vendredi 22 avril 2005 à 18:36:37 | Re : session / signification

Anthomicro

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" ?

merci

Cette discussion est classée dans : script, easyphp, session, probléme, signification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme avec un script de gestion des sessions [ par gigikoko123 ] bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser un un probléme BIZARRE [ par simook2 ] s'il vous plait !! aidez moi a ceette probleme. logiciel easyPHP me donne cette resultat lors de l'execution du cette page surf.php : [code=php]Surf Session en fonction d'un attribut [ par arbilus ] Bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer de sécuriser un script php en limitant son utilisation. J'ai cela comme script: [code=php]if($_SESSI Probléme avec un script petite annonce [ par Spycom ] Bonjour. Je suis en train de faire un site de petite annonce d'après un script gratuit: http://www.script-php-petite-annonce.com/ Mon problème est que comment installer un script de session complet [ par midomarr ] bon,  chui un nul. je cherche à installer un script de session complet. je l'es telecharger en zip, j'ai trouvé pa mal de fichierje s ais pas par ou c Regénération de session [ par eplanet ] Bonjour à tous, j'utilise des sessions en PHP et pour sécuriser le tout, je regénere un identifiant de session à chaque appel de script PHP :        s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales