begin process at 2012 05 31 09:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Session Sous FREE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session Sous FREE

samedi 24 septembre 2005 à 10:35:24 | Session Sous FREE

blat

Bonjour, Je cherche a faire tourner des sessions sous free. J'ai bien créé mon dossiers "sessions" à la racine pr que mes sessions marchent mais le pb est que je ne peux acceder à mes variables genre $_session['login'] pourtant si je teste $_session il trouve bien que ma variable n'est pas vide... Mon code tourne sous un autre hebergeur mais il faut que j'arrive à le mettre sous free. Existe il une astuce pour cet aspect des sessions (genre le repertoire à créer) ? Merci d'avance BLAT
samedi 24 septembre 2005 à 11:28:42 | Re : Session Sous FREE

Anthomicro

Salut,

tu n'as pas oublié le session_start() tout en haut ?

quel est ton code qui ne fonctionne pas sous free ?

samedi 24 septembre 2005 à 13:08:49 | Re : Session Sous FREE

blat

Salut Comme je l'ai dis je pense que mon code fonctionne très bien puisque je l'ai testé sous un autre hébergeur et qu'il n'y a pas de problème. Sous Free, si je fais par exemple : "echo $_session['login'];" il ne m'affiche rien du tout alors que ma valeur est bien initialisée. Sous mon autre hébergeur, il s'affiche bien "Blat". Le pb est que je dois faire tourner ce code sous Free...
    samedi 24 septembre 2005 à 13:12:51 | Re : Session Sous FREE

Anthomicro

bah si tu nous passais ton code :-)

mercredi 28 septembre 2005 à 17:55:47 | Re : Session Sous FREE

shadow1779

Membre Club

essaye $test = $_SESSION['tavariable'];
      print("$test");

et essaye de voir si ca t'affiche qqch

Cette discussion est classée dans : genre, session, sessions, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l détruire variable de sessions [ par professeursidi ] Salut,voila dans mon site avec base de données j'utilise les sessions pour garder mes variables mais pti pb :Si je choisi par exemple de consulter un gestion des sessions chez free [ par bouchardg ] Bonjour,J'ai développé un site en php/mysql, où je stocke des variables ds la sessionCa marche trés bien en local mais pas chez free pourtant j'ai cr Plus d'info technique sur les sessions ... [ par amosc ] amosSalut tt le monde,J ai une question technique : voila ...Je sais que les cookies s'enregistre chez le client, mais les session ou sont elle enregi Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai pouvoir sessions [ par miss07 ] Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login sessions [ par fofolle ] J'arrive a avoir mes variables que sur une pagealors que je les commence toutes parsession_start();et je fais gaffe a mes include no sucidecependant l sessions [ par eax ] salut!j'utilise les session sur mon site et j'ai mis un truc du genre session_register("blabla");j'aimerais savoir comment récupérer (sous forme de ta Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons serveur avec 2 application utilisant les sessions [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai vu sur un tutorial que pour faire faire cohabiter sur le même serveur deux applications utilisant les sessions il falait renomer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales