begin process at 2012 05 31 09:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[Session] sous ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Session] sous ie

lundi 19 avril 2004 à 15:47:57 | [Session] sous ie

petit_stagiaire

Bonjour,
je gère des sessions pour un accès membre.
Lorsqu'un utilisateur se connecte je remplis $SESSION['nom']...
Mon problème vient de l'utilisation d'ie.
Si un util se connecte, il est inscrit dans $SESSION.
Si je rouvre un nouveau ie du même poste, je vais sur mon site, il me dis que je ne suis pas connecté.

nb : le problème n'existe pas avec mozilla qui reconnait tout de suite que je suis connecté.

est-ce normal ??
lundi 19 avril 2004 à 18:42:27 | Re : [Session] sous ie

yafuka

p-e due au niveau de securite d'ie..

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..

Cette discussion est classée dans : problème, ie, session, connecté, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l ::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu Problème chez free : switch/session ?! [ par Linkman ] Bonjour!Je suis hébergé par free et j'ai un petit (gros lol) problème.Quand on clique sur un lien, la plus part du temps on est redirigé vers la page a l'aideuh ! probleme avec les sessions [ par calopsfr ] je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ] Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p problème de session ! [ par meridius ] Hello tout le monde,je suis en train de construire un "Espace membre" et j'ai un petit souci au moment du login. Donc, à chaque login, ce message appa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales