begin process at 2012 05 31 09:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

session start();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session start();

vendredi 1 septembre 2006 à 15:23:49 | session start();

emlesna

Bonjour, c'est encore moi,

J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp:
Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start"  :

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\www\enligne_clone\pages\recettes2.php:5) in c:\www\enligne_clone\pages\recettes2.php on line 64

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\www\enligne_clone\pages\recettes2.php:5) in c:\www\enligne_clone\pages\recettes2.php on line 64

Que faut faut -il modifier dans le php.ini?
Pourquoi chez mon hebergeur ces pages s'affichent sans messages d'erreur?

Merci d'avance.

.|Anselme&co|.
vendredi 1 septembre 2006 à 15:33:48 | Re : session start();

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Session_start(); doit être affiché avant toute sortie au navigateur ( HTML, echo, print, ... )...

Tu peux vérifier ça?

Les différents serveurs n'affichent pas tous le même niveau d'erreur (sont plus ou moins sensibles aux erreurs). En général, on développe sur uns erveur à sensibilité maximale et on affiche sur un serveur qui ne les affiche pas!

Voilà!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 2 septembre 2006 à 15:24:23 | Re : session start();

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
moi suis aussi en error_reporting = E_ALL sur mes serveurs de prod ;-)

Cette discussion est classée dans : php, pages, session, www, start

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe problème avec l'initialisation de la session [ par florenzofrance ] bonjour à tous et à toutes. excusez de vous déranger, je suis confronté à un problème concernant les variable de session sur l'un de mes sites web. qu sessions ==> headers already sent [ par qpzmg ] Bonjour,je suis en train de créer un espace membre sur mon site.J'ai un problème avec les sessions : Warning: session_start() [function.ses php session_start [ par regis62 ] Bonjour.je suis un débutant en php et j'ai un probléme.Dans la page acces_eleve un éléve se connect (grace à des formulaires).Dans la page requete_ele session - free [ par nicooooo1 ] Bonjour, j'ai un problème avec les sessions free, voilà merssage d'erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session c probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de problème session [ par StiriX ] Bonjour, J'ai un probleme sur mes sessions. Tout marchait bien, jusqu'a que je recoive ce message d'ereur: Notice: A session had already been started Session persistante [ par fouhia ] Bonjour à tous, voilà j'ai petit souci concernant les sessions en php.J'utilise Apache 2, Mysql 5 et PHP 5.J'ai créer une fenêtre de logg dans laquell à l'aide please [ par programmationniste ] Salut tous et plaese help meComment pourrais je faire pour empêcher d'afficher les warnings et est ce que ceux là sont vitaux.Warning: session_registe Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales