begin process at 2012 05 31 09:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Session Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session Tableau

mercredi 28 mars 2007 à 11:20:03 | Session Tableau

yoarf

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer en session un talbea, si oui, comment ?
Mon tableau s'appelle $items_user.

Merci.

Y.C
mercredi 28 mars 2007 à 11:33:36 | Re : Session Tableau

lesdis

Réponse acceptée !
Bonjour,

Il te suffit de le rentrer dans la variable superglobale $_SESSION.

exemple :
$_SESSION['item'] = $items_user

Si tu n'à jamais utilisé les sessions, je te conseil ce petit tuto.
mercredi 8 octobre 2008 à 12:15:04 | Re : Session Tableau

aazperfection

merci pour ta reponse est ce que tu peux m'expliquer plus si c'est possible bien
la relation entre session et la recursivité

Cette discussion est classée dans : tableau, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un tableau dans variable de session [ par chmanu ] Bonjour, je fai une requete sql avec laquelle j'extrai plusieurs données (ici on considere qu'il y a le nom et le prenom, je ne connai pas le nombre d Tableau dans des variables de session [ par D3tR4k3 ] Voici mon probleme :Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.Mais mon c serialisation d'un tableau [ par lingwae ] help, $annoncesSelectionnee = array(); array_push($annoncesSelectionnee, $_GET['idannonce']); $_SESSION['annoncesSelectionnee'] = serialize($annonces Uun pb de caddie avec session php: tableau dans un tableau [ par mhassine ] bonjour, j'ai essayé de suivre l'exemple de cette page : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/031103php_caddie1a.shtml voila mon code, ou Utilisation des sessions [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je galère un petit peu sur un problème, l'utilisation des sessions : Je créé tout d'abord un tableau dynamique en fonction d'un index p Tableau avec PHP [ par idrisidev ] bjr je souhaite prob c qu'il n'enregistre pas le valeur et garde la derniere val ; Voici  le script complet mais ou est le probleme l récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION [ par ptinouvophp ] bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION.j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas:i lister tableau $_SESSION, $_SERVEUR... [ par RV2931 ] bonjour,j'aimerai trouver un truc pour lister tout le contenu des tableaux globaux $_SESSION $_SERVEUR..., enfin je sais pas si ce sont des tableaux, stocké un tableau dans une vars session [ par tali3 ] bonjour,comment faire pr stocker une tab d'une seul dim ds une vars session en php,merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales