begin process at 2012 05 31 09:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Session Underscore avec internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session Underscore avec internet Explorer

mardi 24 janvier 2012 à 20:24:01 | Session Underscore avec internet Explorer

med0du035

Bonjour à tous !
J'ai un espace membre avec connexion SQL pour s'identifier avec session.
Tout marche bien avec Firefox, et Chrome, mais pas IE !
J'ai pas mal bosser le truc, j'ai trouver que cela vient du Underscore dans le nom du site !
Sur Internet j'ai lu qu'il fallait mettre : header('P3P: CP="NOI ADM DEV PSAi COM NAV OUR OTRo STP IND DEM"'); " (Je vois pas à quoi ça sert mais bon)
Sauf que dans mon site ce n'est pas un header mais un echo pour faire apparaître le lien si la personne est identifié!

Quelqu'un voit il une solution ou je suis condamné à fermer mon compte et changer de nom de domaine ???

Merci.
mercredi 25 janvier 2012 à 09:59:19 | Re : Session Underscore avec internet Explorer

cod57

bonjour

à quoi ressemble ce lien :son code ?

Bonne programmation !
mercredi 25 janvier 2012 à 10:55:53 | Re : Session Underscore avec internet Explorer

med0du035

Le voilà : Merci
<?php
//Si lutilisateur est connecte, on lui donne un lien pour modifier ses informations, pour voir ses messages et un pour se deconnecter
if(isset($_SESSION['username']))
{
?>
Bonjour
<?php if(isset($_SESSION['username'])){echo ' '.htmlentities($_SESSION['username'], ENT_QUOTES, 'UTF-8');} ?>
, <br />
<br />
<br>
<a href="cours.php"><font color="red"><strong>Cliquez içi pour accèder à vos cours en ligne</strong></font></a><strong><br />
</strong><br />

<br />
<br>
<a href="connexion.php">Se d&eacute;connecter</a>
<?php
}
else
{
//Sinon, on lui donne un lien pour sinscrire et un autre pour se connecter
?>
<a href="connexion.php">Connectez vous</a>
<?php
}
?>
</div>
</body>
</html>
samedi 28 janvier 2012 à 15:23:59 | Re : Session Underscore avec internet Explorer

Cette discussion est classée dans : site, explorer, internet, session, underscore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Finalisation de l'Installation (l'internet et la BBOX) [ par theghostbrain ] bonjour, J'ai installé sur mon PC le servuer WAMP Server (qui marche tres bien) le probleme est que mon site n'apparait pas sur l'internet pourtant ap Problème avec Internet Explorer et transmission de formulaire [ par bebar974 ] Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : J'ai un formulaire d'upload de document et quand je clique sur le bouton valider, une fois sur deux j'ai Encore un formulaire besoin d'aide ! [ par IIIVIIIoNo ] Salut à tous,je voudrai de l'aide sur la mise en place d'un formulaire, je voudrai faire de cette page html, un Email sur lequel on peu remplir et le page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s Administrer un site internet déjà conçu avec un CMS [ par dypsis66 ] Bonjour, je viens de finir de créer mon site Internet. Il faudrait que je créer un back office(formulaires pour changer le contenu texte/image du site Avis sur mon site internet [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde j'ai réalisé un site internet il est actuellement hébergé sur e3b.org, hébergeur gratuit. En fait il s'agit d'un site communauta style particulier site internet [ par le_dadaiste ] Bonjour a tous, habitué à flashkod, me voilà sur codes-sources... J'ai une question assez précise à vous poser. Je cherche à réaliser un site intern session et transmission d'ido [ par nikos283 ] Voila j'utilise les session sur mon site en me basant sur les cookies. Le truc c que lorsque j'accede a ce site avec un navigateur refusant les cookie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales