begin process at 2012 05 31 09:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

sessions dans PHP5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sessions dans PHP5

jeudi 7 août 2008 à 21:50:25 | sessions dans PHP5

jul_diedhiou

Bonjour
J'ai une application php qui utilise les sessions pour l'authentification .Mon probléme  est l'application est utilisée dans 2 sites différentes qui utilisent l'un php4 et l'autre php5 et hébergé par FreeBSD.celle qui utilise php4 fonctionne normalement avec les session mais avec lautre les sessions ne marchent pas.Voici la configuration du php.ini de php5:
Session Support enabled
Registered save handlers files user
Registered serializer handlers php php_binary

DirectiveLocal ValueMaster Value
session.auto_startOffOff
session.bug_compat_42OffOff
session.bug_compat_warnOnOn
session.cache_expire180180
session.cache_limiternocachenocache
session.cookie_domainno valueno value
session.cookie_httponlyOffOff
session.cookie_lifetime00
session.cookie_path//
session.cookie_secureOffOff
session.entropy_fileno valueno value
session.entropy_length00
session.gc_divisor10001000
session.gc_maxlifetime14401440
session.gc_probability11
session.hash_bits_per_character44
session.hash_function00
session.namePHPSESSIDPHPSESSID
session.referer_checkno valueno value
session.save_handlerfilesfiles
session.save_path/tmp/tmp
session.serialize_handlerphpphp
session.use_cookiesOnOn
session.use_only_cookiesOffOff
session.use_trans_sid11

Cette discussion est classée dans : php, cookie, sessions, php5, valuesession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sessions php [ par eax ] salutje cherche un site, un tutorial, un bouquin, ... qui explique tout sur les sessions (du début jusqu'aux fonctions approfondies). est-ce que ça ex Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre [ par joel64 ] bonjour,merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote Probleme Urgent Cookie/Session en PHP [ par dawda ] Bonjour a tous,Depuis mon changement d'hebergeur j'ai le probleme suivant(De online a Amen).J'ai un systeme de traduction de mes pages web qui via le Sessions en php [ par lise8051 ] Les sessions sont-ils adaptées à d'autres serveurs que Apache ??? SESSIONS AVEC COOKIES [ par vincenteraptor ] Ugh!j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie.Pour comprendre la chose j ai telechargé Sessions PHP [ par manu2007 ] j'utilise les sessions PHP dans mes programmes.Si je suis déconnecté brutalement, existe-t-il un moyen de tester la valididté de ma session, soit dans Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util Comment vérifier la présence d'un cookie avec PHP ?? [ par ARFs ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème... j'ai commencer à écrire un petit compteur de visite... mais je ne parviens pas a vérifier si le cookie que je Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales