begin process at 2012 02 14 00:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sessions et flash/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sessions et flash/php

jeudi 27 mai 2004 à 21:28:59 | Sessions et flash/php

patochdu77

Salutations,
J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérifies ds la base, mais là ! Comment fait-on pour créer les sessions php ???
Merci d'avance pour votre aide...

Cette discussion est classée dans : php, données, flash, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide sur les sessions php [ par algantilla ] Bonjour tt le monde!! je travaille actuellement sur une application dans laquelle je dois insérer dans ma base des données en provenance de plusieur redirection php flash [ par Leeloe6 ] Bonjour, J'ai un formulaire en flash. Dedans l'utilisateur entre des données. Puis appuie sur le bouton "Envoyer". Là, cela envoie mes données à une p Envoi variables php -> Flash, marche sous Firefox mais pas sous IE [ par joe7829 ] Bonjour, J'ai un problème avec le site que je suis en train de faire pour envoyer des variables de mon php a mon animation flash. J'arrive a faire pas positionnement d'un tableau des données [ par sidalilo ] bonjour...je travail par php ,j'ai une base de données MySQL et lorsque j'affiche les données de la base de données vers un tableau creé biensùr en ph Flash-coockies avec PHP et téléversement de mp3 [ par mouk ] Porgress Bar en PHP et flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question sur le forum mais sans succès alors je retente ma chance. Voilà j'utilise une progressBar en flash pour Sources Uploader en flash et php besoin d'aide ! [ par flaydeer ] Bonjour,J'ai découvert un Super Uploader php et flash  qui va interreser bcp de monde; mais besoin d'aide pour le mettre en place sur mon site accompa aide svp php, xml et csl [ par mounaatallah ] bonjour à tout le monde,je suis debutant en xmlj'ai fais un fichier xml qui contient tous les données comme ceci           ESC recuperation de données dans un tableau html avec php [ par taz82000 ] Bonjour,Je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas faut pas m'en vouloir...Je cherche un moyen de récuperer des données, certain creation mail.php [ par mrfoifi ] bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales