begin process at 2012 05 31 09:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

sessions & frames de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sessions & frames de redirection

jeudi 6 mars 2003 à 23:28:03 | sessions & frames de redirection

eax

salut!
j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à chaque changement de page la variable $PHPSESSID changeait.
cela est très chiant, comment on peut faire pour éviter ça? (à part je sais désactiver la redirection transparente avec la frame)
merci sylvain
vendredi 7 mars 2003 à 00:25:45 | Re : sessions & frames de redirection

Tortuegeniale

Salut

moi j'ai un .org et mon site dans une frame et g pas de probleme de session, ça doit pas venir de ça je pense

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut!
> j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à chaque changement de page la variable $PHPSESSID changeait.
> cela est très chiant, comment on peut faire pour éviter ça? (à part je sais désactiver la redirection transparente avec la frame)
> merci sylvain

Cette discussion est classée dans : frame, sessions, redirection, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection vers plusieurs frames [ par patrickrgn ] Bonjour,Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma frame Redirection vers une page avec frame [ par mvoincon ] J'ai une page qui contient deux frames la première 'index1'pointe sur une page php qui sert à se logger la deuxième 'index2' sert à mettre le contenu sessions [ par sidf ] salut a tousje me mets aux sessions depuis peualors j'ai un frameset (4 frames)ça se passe  a peu pres bienmais quand je réactualisede temps en temps php et les frames. [ par noumayoss ] petite question:J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données.Jusque la tout va bien, s Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir Problème de sessions [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Pourquoi les sessions ne fonctionnent-elles pas avec une redirection .tk ? ou même avec n'importe qu'elle redirection gratuite (ulimit ....) ?WaNoU Th Sessions et redirection [ par marshallus ] BonjourJe sais que cette questio a été déja posée à plusieurs endroits, mais personne n'a été capable de résoudre le problème.Je vous explique tout. J Remplacer des frames par des fonctions Include (pseudo-frame) [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai un site internet qui contient une galerie d'image. La page se présente comme suit : une frame en bas où figurent les miniatures des imag lien qui modifie 2 frames ????? [ par ben01n ] salut voila mon problème : j'ai un menu sur une frame et une autre page sur l'autre frame je voudrais pouvoir changer le menu en fonction de la page a header avec des frames [ par eax ] salut!je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction heade

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales