begin process at 2012 05 31 09:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

sessions ==> headers already sent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sessions ==> headers already sent

samedi 14 octobre 2006 à 16:34:12 | sessions ==> headers already sent

qpzmg

Bonjour,

je suis en train de créer un espace membre sur mon site.
J'ai un problème avec les sessions :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent

Je pence que cela vient du fait que mon site soit comme cela :

Index.php => inclus => Theme.php => qui contient un script du genre :

$page = "pages/". $mapage . ".php";
include $page;

Et quant j'ouvre ma page de log, (en locurence index.php?mapage=log)
j'ai cette ligne :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent...
et ma zone de log est au dessou.

y a t'il un moyen de contouner cela ?

Merci d'avance.
samedi 14 octobre 2006 à 20:56:36 | Re : sessions ==> headers already sent

JoJo738

Membre Club
Salut, tu as certainement mit ton session_start(); apres du code Html, eaasye de le mettre au tout début ( <?php session_start(); ?> sur index.php )

Ou alors utulise sa session ob_start();

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
dimanche 15 octobre 2006 à 14:13:24 | Re : sessions ==> headers already sent

younes371

Bonjour,
Si t as resolu ton problème, veuillez à mon envoyer la solution stp, moi j'ai une erreure presque pareil
l explication se trouve dans ce lien :
http://www.phpcs.com/infomsg_GARDER-TRACE-SESSION_826749.aspx#5
vendredi 20 octobre 2006 à 21:07:23 | Re : sessions ==> headers already sent

qpzmg

Merci pour ces reponce je vais m'y mettre des maintenant...

( désolé pour le retard de ma réponce mais je suis en internat la semaine).

Cette discussion est classée dans : php, session, start, headers, already

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec sessions et headers [ par thedeejay ] Bonjour à tous!Je suis en train de programmer mon CMS et j'ai un petit problème...En effet lorsque je me connecte, les pages affichent:Warning: sessio problème d'initialisation de la session [ par scropfi01 ] j'ai developpé un site avec php mysql , j'ai utilisé plusieurs fonctions la plupart marche mais la fonction header('location:paggegeg.php'),et la fonc probleme ouverture session (header) [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive malheureusement pas à régler. Je veux gérer les session mais quadn je l'ouvre (par l'intermédiaire d'un Include probleme du serveur (hebergement) avec start_session() [ par hypse ] Bonjour tout le monde, j'ai développé une application web en php/apache/postgresql, et elle marche bien en local , mon code est bien structuré et tou application marche bien en local et ne marche pas sur mon serveur smartftp [ par hypse ] Bonjour tout le monde, j'ai développé une application web en php/apache/postgresql, et elle marche bien en local , mon code est bien structuré et tou Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent [ par zzzzzz ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec : <?php include_once('header.php'); echo 'PSE ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st free et les sessions !!! [ par kodiask ] Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: session_ problème session [ par StiriX ] Bonjour, J'ai un probleme sur mes sessions. Tout marchait bien, jusqu'a que je recoive ce message d'ereur: Notice: A session had already been started

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales