begin process at 2012 05 31 09:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sessions, Panier...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sessions, Panier...

jeudi 27 avril 2006 à 15:01:53 | Sessions, Panier...

memen_27

Bonjour,

Est ce qu'il y a quelqu'un qui comprends bien les sessions parce que moi je suis nulle

Je travaille sur un site de commerce electronique il a le principe de ce site

http://www.barebone.fr/modele.php?marque=shuttle&boitier=SK21G&modele=Mini

Comment je dois faire pour changer les composantes du produits pour chaque client et le prix et tout ça sans toucher a la table produit c'est a dire les composantes seront propre a chaque client

Si je met le produit dans une session au panier alors pour les composante je fais quoi pour les mettres en sous session et propre a chaque client,

J'espere que je suis clair, j'ai toujours du mal a m'expliqué surtout lorsque je tourne en rond depuis quelques semaines

Merci en avance
jeudi 27 avril 2006 à 15:25:34 | Re : Sessions, Panier...

Evangun

Salut,
euh non, ce que tu écris ne veut strictement rien dire, en tout cas pas en français que je sache. Par contre, ce qui est clair c'est que tu devrais lire ça :

[ Lien ]

à+
jeudi 27 avril 2006 à 15:27:31 | Re : Sessions, Panier...

ImmortalPC

Salut,
Les sessions c pas compliqué, il faut mettre session_start(); en haut de la page pour pouvoire les utiliser après c tout con.
$_SESSION['mavar1'] = 'boitier ATX 1';
$_SESSION['mavar2'] = 'Sourie sans fil';
etc....

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
jeudi 27 avril 2006 à 18:03:16 | Re : Sessions, Panier...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

cherche virtualhost du coté d'apache2

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 27 avril 2006 à 18:05:30 | Re : Sessions, Panier...

coucou747

Salut,

désolé, je me suis planté de page...

bon :

$a=count($_SESSION['produits']);
$_SESSION['produits'][]=array();
$_SESSION['produits'][$a]['caractèristique 1']='ma première caractèristique';
$_SESSION['produits'][$a]['caractèristique 2']='ma seconde caractèristique';

à la place de caractèristique, tu peux mettre prix, vendeur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

vendredi 28 avril 2006 à 10:06:47 | Re : Sessions, Panier...

memen_27

Bonjour,

Merci Beaucoup, 
Evangun , ImmortalPC  et coucou747  

Bonne journée
vendredi 28 avril 2006 à 11:52:38 | Re : Sessions, Panier...

ImmortalPC

Salut, de rien ;-)
valide les réponces qui t' on aidées pour fermer ce topic.

++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
vendredi 28 avril 2006 à 12:32:20 | Re : Sessions, Panier...

memen_27

Au faite je n'ai pas encore terminé   

mais j'essaye d'avancer avec ça

$a=count($_SESSION['produits']);
$_SESSION['produits'][]=array();
$_SESSION['produits'][$a]['caractèristique 1']='ma première caractèristique';
$_SESSION['produits'][$a]['caractèristique 2']='ma seconde caractèristique';

mardi 2 mai 2006 à 12:53:41 | Re : Sessions, Panier...

coucou747

Salut,

ça c'est pour l'ajout
pour la lecture, t'as foreach, et pour la suppression, t'as $_SESSION['produits'][$a]=false; ou bien unset

mardi 2 mai 2006 à 13:18:57 | Re : Sessions, Panier...

memen_27

Merci beaucoup pour votre aide mais j'ai laissé reposer se problème; pour le moment on m'a demandé de faire autre chose

A bientôt

Cette discussion est classée dans : site, client, sessions, modele, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panier dans un site e-commerce sans espace membre [ par yanne1985 ] salut quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ?le client ajoute les poroduits au panier et à la fin val Paypal + Panier d'achat + Session client ... [ par yank76 ] Salut à tous, Je vais essayer de vous expliquer rapidement mon problème ... Je dois faire un site avec exactement les mêmes fonctions que celui la problème de visibilité comme referer avec header() ou redirect javascript [ par denra ] Bonjour à tous, J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients. j'explique: Je comptabilise parfaitement le Variables de sessions, portées et warning, au secours !!! [ par RickDangerous57 ] Bonjour,Je souhaitais savoir quelle était la portée des variables de session. Après un session_start(), je n'ai pas réussi à récupérer mes variables d Probleme suivant : Warning: Unknown(): AIDEZ MOI... [ par groupmat ] Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a présent j'arri Gros PROBLEME variable sessions [ par groupmat ] Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a présent j'a mettre un identifiant a l'entrer de mon site [ par solofismen ] bonjours a tous , voila je suis novice dans tout ca , j'ai realiser un site pour ma societe a l aide d'un logiciel de creation de site , mais voila je question sur les sessions ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai créé un espace membre sur mon site, et si je m'enregistre en tant qu'admin, sur les page où j'ai géré les session avec session_start(), t identification par clients [ par benouh ] Bonjour tout le monde !Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai déjà cherché pas mal et trouvé beaucoup de solutions à mes problèmes.C'est vraiment gén

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales