begin process at 2012 05 31 09:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sessions en php3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sessions en php3

mardi 27 mai 2003 à 19:17:25 | Sessions en php3

Tomcube

Voilà, pour sécuriser mon script d'upload pour Free en php3, on m'a dit que les sessions en php3 étaient gérées différement en php3 et en php4. Le prob, c'est que je voudrais intégrer mon script dans ma partie admin qui est en php4 sécurisée en sessions. Comment est-ce que je dois m'y prendre ?
mardi 27 mai 2003 à 21:50:44 | Re : Sessions en php3

Tortuegeniale

salut

J'ai eu exactement le meme probleme pour mon site, résultat j'upload rien et je change d'hebergeur, parceque les session php3 je pense pas que tu puisse mixer avec les session php4 vu qu'elle ne marche pas pareil, c donc soit la partie admin entiere en php3 (ce qui veut donc dire un bon lot de fonction inutilisable vu que php3 c bien vieux lol), soit pas d'upload ou alors tu peux mettre un mot de pass en dur dans la page d'upload, comme ça si on a pas le pass on peut pas y aller et uploader.

Je fais des phrase longue des fois lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà, pour sécuriser mon script d'upload pour Free en php3, on m'a dit que les sessions en php3 étaient gérées différement en php3 et en php4. Le prob, c'est que je voudrais intégrer mon script dans ma partie admin qui est en php4 sécurisée en sessions. Comment est-ce que je dois m'y prendre ?
mercredi 28 mai 2003 à 12:38:42 | Re : Sessions en php3

Tomcube

Mais quel est l'hébergeur idéal ????
Est-ce que c'est dur de créer mon propre serveur sur mon propre PC, d'enregistrer un nom de domaine et le faire rediriger vers mon serveur ?

Réponse au message :

>
> salut
>
> J'ai eu exactement le meme probleme pour mon site, résultat j'upload rien et je change d'hebergeur, parceque les session php3 je pense pas que tu puisse mixer avec les session php4 vu qu'elle ne marche pas pareil, c donc soit la partie admin entiere en php3 (ce qui veut donc dire un bon lot de fonction inutilisable vu que php3 c bien vieux lol), soit pas d'upload ou alors tu peux mettre un mot de pass en dur dans la page d'upload, comme ça si on a pas le pass on peut pas y aller et uploader.
>
> Je fais des phrase longue des fois lol
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voilà, pour sécuriser mon script d'upload pour Free en php3, on m'a dit que les sessions en php3 étaient gérées différement en php3 et en php4. Le prob, c'est que je voudrais intégrer mon script dans ma partie admin qui est en php4 sécurisée en sessions. Comment est-ce que je dois m'y prendre ?
>
mercredi 28 mai 2003 à 15:07:30 | Re : Sessions en php3

Tortuegeniale

nan suffit d'installer php, mysql et c bon

Ensuite tu définis ce que tu autorises ou pas pour le php.

pour le nom de domaine regarde www.dyndns.org ça renvoi ton ip sur un serveyr qui te fourni un nom de domaine

++

Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Mais quel est l'hébergeur idéal ????
> Est-ce que c'est dur de créer mon propre serveur sur mon propre PC, d'enregistrer un nom de domaine et le faire rediriger vers mon serveur ?
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > salut
> >
> > J'ai eu exactement le meme probleme pour mon site, résultat j'upload rien et je change d'hebergeur, parceque les session php3 je pense pas que tu puisse mixer avec les session php4 vu qu'elle ne marche pas pareil, c donc soit la partie admin entiere en php3 (ce qui veut donc dire un bon lot de fonction inutilisable vu que php3 c bien vieux lol), soit pas d'upload ou alors tu peux mettre un mot de pass en dur dans la page d'upload, comme ça si on a pas le pass on peut pas y aller et uploader.
> >
> > Je fais des phrase longue des fois lol
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Voilà, pour sécuriser mon script d'upload pour Free en php3, on m'a dit que les sessions en php3 étaient gérées différement en php3 et en php4. Le prob, c'est que je voudrais intégrer mon script dans ma partie admin qui est en php4 sécurisée en sessions. Comment est-ce que je dois m'y prendre ?
> >
>
mercredi 28 mai 2003 à 18:27:53 | Re : Sessions en php3

Tomcube

Je pense que pour ma fonction, je vé mettre un mot de passe en dur, c'est la seule solution ...

Réponse au message :

>
> salut
>
> J'ai eu exactement le meme probleme pour mon site, résultat j'upload rien et je change d'hebergeur, parceque les session php3 je pense pas que tu puisse mixer avec les session php4 vu qu'elle ne marche pas pareil, c donc soit la partie admin entiere en php3 (ce qui veut donc dire un bon lot de fonction inutilisable vu que php3 c bien vieux lol), soit pas d'upload ou alors tu peux mettre un mot de pass en dur dans la page d'upload, comme ça si on a pas le pass on peut pas y aller et uploader.
>
> Je fais des phrase longue des fois lol
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> Réponse au message :
>
> > Voilà, pour sécuriser mon script d'upload pour Free en php3, on m'a dit que les sessions en php3 étaient gérées différement en php3 et en php4. Le prob, c'est que je voudrais intégrer mon script dans ma partie admin qui est en php4 sécurisée en sessions. Comment est-ce que je dois m'y prendre ?
>
mercredi 28 mai 2003 à 18:53:56 | Re : Sessions en php3

Tortuegeniale

free c que du bonheur n_n lol

Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Je pense que pour ma fonction, je vé mettre un mot de passe en dur, c'est la seule solution ...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > salut
> >
> > J'ai eu exactement le meme probleme pour mon site, résultat j'upload rien et je change d'hebergeur, parceque les session php3 je pense pas que tu puisse mixer avec les session php4 vu qu'elle ne marche pas pareil, c donc soit la partie admin entiere en php3 (ce qui veut donc dire un bon lot de fonction inutilisable vu que php3 c bien vieux lol), soit pas d'upload ou alors tu peux mettre un mot de pass en dur dans la page d'upload, comme ça si on a pas le pass on peut pas y aller et uploader.
> >
> > Je fais des phrase longue des fois lol
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Voilà, pour sécuriser mon script d'upload pour Free en php3, on m'a dit que les sessions en php3 étaient gérées différement en php3 et en php4. Le prob, c'est que je voudrais intégrer mon script dans ma partie admin qui est en php4 sécurisée en sessions. Comment est-ce que je dois m'y prendre ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : script, sessions, php4, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5 [ par christobal ] Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise le même script pour mes sites.Maitenant avec les derrnieres version de PHP4 et PHP5 ce script ne marche plu Questions sur les sessions [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bdd My Sessions : passage de PHP4 à PHP5 [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je fais tourner un site web en local grâce à EasyPhp.Je viens de passer de la version 1.8 (PHP4) à la version 2.0 (PHP5).Aucun problème [BUG] Plusieurs sessions avec le même SID ouvertes en même temps provoque un freeze de l'interpréteur. [ par Flachy Joe ] Salut,le contexte : j'ai un script qui ouvre une session, enregistre des paramètres dedans et la ferme. Puis par l'intermédiaire de javascript je lanc PHP3 et PHP4 sur Free [ par mehdibou ] Bonjour,j'aimerais savoir si mettre l'extension .php3 au lieu de .php chez l'hebergeur Free, va améliorer la vitesse. Ou si c'est pas le contraire ou message d"erreur avec le script nb_click [ par jeshua ] bonjour, je signale avant tout que je suis débutantj'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site Sessions PHP [ par manu2007 ] j'utilise les sessions PHP dans mes programmes.Si je suis déconnecté brutalement, existe-t-il un moyen de tester la valididté de ma session, soit dans 2 actions pour 1 socket [ par pouet89 ] J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres donnéesVoici le script, il s'agit de s variables de sessions [ par professeursidi ] Salut,jutilise des variables de sessions pour mon site mé si l'utilisateur ne clik pa sur deconnection ki renvoi vers le script deconnection.php qui v Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales