Accueil > Forum > > > > Sessions en php
Sessions en php
jeudi 5 juin 2003 à 10:44:33 |
Sessions en php

lise8051
|
Les sessions sont-ils adaptées à d'autres serveurs que Apache ???
|
|
jeudi 5 juin 2003 à 10:58:28 |
Re : Sessions en php

revinc
|
Les sessions appartiennent à PHP, théoriquement, elles sont donc compatibles avec n'importe quel serveur, du moment qu'il supporte le php...
++
Re|V|inc
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Les sessions sont-ils adaptées à d'autres serveurs que Apache ???
|
|
jeudi 5 juin 2003 à 11:06:50 |

lise8051
|
Oui, en effet, cela me paraissait logique mais est-ce que quelqu'un a déjà utilisé php et les sessions sur un autre serveur qu'Apache ? Ca marche bien ??
lise8051
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Les sessions appartiennent à PHP, théoriquement, elles sont donc compatibles avec n'importe quel serveur, du moment qu'il supporte le php... > > ++ > > Re|V|inc > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Les sessions sont-ils adaptées à d'autres serveurs que Apache ??? >
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 16:42:04 |

michel_roger
|
Moi j'utilise les sessions avec IIS 5.0 et PHP. Ca marche très bien. Je pense que le plus performant doit rester Apache.
Je suis en train d'étudier et de tester la solution inverse (Apache
2.0.x et PHP) pour mon appli.G d'ailleurs 2 petites questions sur
Apache/PHP :
- Mon php.ini est configuré en session.auto_start=1 mais si je ne mets
pas en début de code la fonction session_start(), aucune variable
session ne peut être récupérée. Quand je le mets, tout marche nickel.
=> ????!!!
- J'ai également configuré mon php.ini pour sauvegarder les fichiers de
session dans c:\Inetpub\wwwroot\... car je l'utilise pour IIS.
Cependant Apache les sauvegarde dans C:\winnt\temp.
Si vous avez des explications à ces phénomènes, merci de m'en faire part.
Bonne journée
|
|
Cette discussion est classée dans : php, sessions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sessions php [ par eax ]
salutje cherche un site, un tutorial, un bouquin, ... qui explique tout sur les sessions (du début jusqu'aux fonctions approfondies). est-ce que ça ex
Les sessions [ par ninou2 ]
Denis HOME -- Débutant----------------------------------------------------------------------j'ai un gros problème avec les sessions. Le fichier de ses
Encore petite question sur les sessions [ par SnoopDogg91 ]
Coucou, bon jvous re-embéte avec les sessions . Regardé :test.php:$id="50";session_start();session_register("$id");echo "click";?>test2.php:$id="50";<
Sessions et flash/php [ par patochdu77 ]
Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif
Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ]
Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir
Sessions PHP [ par manu2007 ]
j'utilise les sessions PHP dans mes programmes.Si je suis déconnecté brutalement, existe-t-il un moyen de tester la valididté de ma session, soit dans
Questions sur les sessions [ par Eurololo ]
Bonjour à tous,Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bdd My
HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php [ par Nargzul ]
vla ma question, est-ce que l'on doit démarrer la session sur chaque page? ou est-ce qu'on la démarre sur la première page et c'est tout????c assez ur
Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ]
Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout
sessions [ par gegelarep ]
bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|