Accueil > Forum > > > > LES SESSIONS
LES SESSIONS
dimanche 27 mars 2005 à 18:11:58 |
LES SESSIONS

Pestouille
|
Bonjour à tous et joyeuses pâques !! J'essaye désespérément d'utiliser les sessions sous PHP 4.3.3 !! J'ai une page de connexion à ma BDD et, une fois que je suis connectée, je souhaiterais récupérer sur la page2 le login que la personne a saisi pour se connecter. La connexion se fait parfaitement ! Mais l'enregistrement de la session c'est plutot la m***de !!! J'ai bien mis session.start(); en haut de mes 2 pages !! Je ne sais pas où mettre $_SESSION['login']; !!! Merci par avance de votre aide !! Pestouille
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 18:29:54 |
Re : LES SESSIONS

Pestouille
|
Réponse acceptée !
Et oui je m'auto réponds !! lol
C mon firewall qui mettait la m***de !!
Bonne soirée
Pestouille 
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 19:21:40 |

tucsoufle
|
salut et joyeuse paques à toi aussi
je trouve ça bizarre que le firewall fasse bugger les sessions mais si ça fonctionne c l'essentiel 
comme tu a trouvé la solution valide le post stp - merci Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 20:12:37 |

coucou747
|
avant de valider le post, explique pourquoi ton firewall foutait la
merde, file ton OS et le nom de ton firewall pour les personnes qui ont
ce style de problème...
(moi aussi ça m'étonne... un firewall qui aurait accès à des espaces mémoires de programmes...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 29 mars 2005 à 11:48:28 |

Pestouille
|
Réponse acceptée !
Mon OS : Windos XP SP2 Mon Firewall : ZoneAlarm qui bloque les cookies tiers !!! En autorisant les cookies tiers, cela fonctionne correctement !!!
Merci de vos réponses
Pestouille
|
|
mardi 29 mars 2005 à 18:22:03 |

coucou747
|
entre cookies et sessions, tu as une diférence... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 4 avril 2005 à 19:47:57 |

Pestouille
|
Et bien je suis d'accord avec toi !! Mais ZA utilise un menu "Controle des cookies" où il y inclus les sessions, les persista,nts et les tiers !! J'espere que ça répond à ta question ! Bye Pestouille
|
|
Cette discussion est classée dans : login, connexion, session, sessions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ]
bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q
sessions [ par miss07 ]
Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login
sessions [ par fofolle ]
J'arrive a avoir mes variables que sur une pagealors que je les commence toutes parsession_start();et je fais gaffe a mes include no sucidecependant l
sessions [ par gegelarep ]
bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program
a l'aideuh ! probleme avec les sessions [ par calopsfr ]
je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses
encore un pb de session !! [ par c_hippo ]
Bonjour,Je me fais un site perso dans lequel les utilisateurs devront s'identifier.J'utilise donc les sessions. J'ai un premier fichier (login.php) qu
Gros problèmes de sessions??? [ par Monico9385 ]
Bonsoir tout le monde,je viens vous voir car la j'ai un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre. Mon problème vient au niveau des sessio
pb suppression cookies [ par joebuz ]
Bonjour, j'avais une section membre toute bête avec un formulaire de log sur l'index renvoyant a la page connexion et une fois loggé un bouton de deco
Problème de sessions [ par CyberMen30 ]
BonjourAlors voici mon probleme, lorsque j'essaie de me connecter via une variable session, on me donne ces deux message d'erreur:Warning: session_sta
sessions perdues [ par RV2931 ]
bonjour,j'ai essayé de gérer une session sur mon site en local avec easy php, hier ça marchait bien, et aujourd'hui, le passage de l'PHPSESSID semble
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|