Accueil > Forum > > > > LES SESSIONS
LES SESSIONS
dimanche 27 mars 2005 à 18:11:58 |
LES SESSIONS

Pestouille
|
Bonjour à tous et joyeuses pâques !! J'essaye désespérément d'utiliser les sessions sous PHP 4.3.3 !! J'ai une page de connexion à ma BDD et, une fois que je suis connectée, je souhaiterais récupérer sur la page2 le login que la personne a saisi pour se connecter. La connexion se fait parfaitement ! Mais l'enregistrement de la session c'est plutot la m***de !!! J'ai bien mis session.start(); en haut de mes 2 pages !! Je ne sais pas où mettre $_SESSION['login']; !!! Merci par avance de votre aide !! Pestouille
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 18:29:54 |
Re : LES SESSIONS

Pestouille
|
Réponse acceptée !
Et oui je m'auto réponds !! lol
C mon firewall qui mettait la m***de !!
Bonne soirée
Pestouille 
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 19:21:40 |

tucsoufle
|
salut et joyeuse paques à toi aussi
je trouve ça bizarre que le firewall fasse bugger les sessions mais si ça fonctionne c l'essentiel 
comme tu a trouvé la solution valide le post stp - merci Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 20:12:37 |

coucou747
|
avant de valider le post, explique pourquoi ton firewall foutait la
merde, file ton OS et le nom de ton firewall pour les personnes qui ont
ce style de problème...
(moi aussi ça m'étonne... un firewall qui aurait accès à des espaces mémoires de programmes...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 29 mars 2005 à 11:48:28 |

Pestouille
|
Réponse acceptée !
Mon OS : Windos XP SP2 Mon Firewall : ZoneAlarm qui bloque les cookies tiers !!! En autorisant les cookies tiers, cela fonctionne correctement !!!
Merci de vos réponses
Pestouille
|
|
mardi 29 mars 2005 à 18:22:03 |

coucou747
|
entre cookies et sessions, tu as une diférence... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 4 avril 2005 à 19:47:57 |

Pestouille
|
Et bien je suis d'accord avec toi !! Mais ZA utilise un menu "Controle des cookies" où il y inclus les sessions, les persista,nts et les tiers !! J'espere que ça répond à ta question ! Bye Pestouille
|
|
Cette discussion est classée dans : login, connexion, session, sessions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ]
bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q
sessions [ par miss07 ]
Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login
sessions [ par fofolle ]
J'arrive a avoir mes variables que sur une pagealors que je les commence toutes parsession_start();et je fais gaffe a mes include no sucidecependant l
sessions [ par gegelarep ]
bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program
a l'aideuh ! probleme avec les sessions [ par calopsfr ]
je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses
encore un pb de session !! [ par c_hippo ]
Bonjour,Je me fais un site perso dans lequel les utilisateurs devront s'identifier.J'utilise donc les sessions. J'ai un premier fichier (login.php) qu
Gros problèmes de sessions??? [ par Monico9385 ]
Bonsoir tout le monde,je viens vous voir car la j'ai un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre. Mon problème vient au niveau des sessio
pb suppression cookies [ par joebuz ]
Bonjour, j'avais une section membre toute bête avec un formulaire de log sur l'index renvoyant a la page connexion et une fois loggé un bouton de deco
Problème de sessions [ par CyberMen30 ]
BonjourAlors voici mon probleme, lorsque j'essaie de me connecter via une variable session, on me donne ces deux message d'erreur:Warning: session_sta
sessions perdues [ par RV2931 ]
bonjour,j'ai essayé de gérer une session sur mon site en local avec easy php, hier ça marchait bien, et aujourd'hui, le passage de l'PHPSESSID semble
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par deadhand
Cliquez pour lire la suite par deadhand
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|