Accueil > Forum > > > > Les sessions
Les sessions
mardi 12 avril 2005 à 14:07:27 |
Les sessions

max68
|
Bonjour, Je fais un site web que je viens de mettre sur un serveur. Sur mon pc, avec EasyPHP, les sessions marchaient sensas., mais maintenant ça plante. Je vous file l'adresse pour que vous puissiez voir: [ Lien ]Vous pourrez voir pas vous même le message d'erreur en parcourant les pages. A l'ouverture de la balise body, je tape session_start(); (pour ouvrir la session). Ca devrait marcher je pense, mais en fait, non. Merci d'avance de votre aide. M@x
|
|
mardi 12 avril 2005 à 14:26:25 |
Re : Les sessions

malalam
|
Hello,
tu m'etonnes...PAS de html avant un session_start().
Donc deja, si tu l'ouvres dans ta balise body, il y a forcement un probleme...
|
|
mardi 12 avril 2005 à 15:26:56 |

max68
|
Merci Malalam, mais ca plante encore.
J'ai mis alors session_start(); au tout tout début de la page, et aussi au début de la balise html pour essayer, mais c'est la meme pb.
Z'auriez une idée ?
Merci d'avance ;)
M@x
|
|
mardi 12 avril 2005 à 15:53:34 |

tucsoufle
|
salut,
est ce que tu peut nous montrer le debut de ton code?
tu est chez quel hebergeur? je dit ça parce que chez certains(je ne
citerai pas l'hebergeur en 4 lettres et dont les deux dernieres sont
identiques) il faut créer un dossier sessions a la racine de ton site... Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mardi 12 avril 2005 à 16:08:28 |

max68
|
Salut, Je ne suis pas chez un hébergeur connu ( www.tuxmania.org), c'est un ami qui fait tout chez lui (en effet, il a du matos adéquat), et mon site n'est pas l'unique de son serveur. Il m'a assuré que les sessions devraient marché correctement. Sur le serveur, à la racine, j'ai bien un dossier "tmpsession", et "tmp". Ce denier se remplit au fur et à mesure que je teste mon site web, bien qu'il plante. Mon code n'est pas bien compliqué, ceci est la page index.php: <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <? session_start(); ?> <head> <title>Espace Foot Colmar</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <link href="style1.css" rel="stylesheet" type="text/css"> (.......)
Sinon, une seconde page, qui s'affiche à partir de index.php, c'est le meme code que ci dessus.
Vala, j'espere que vous avez les indos demandées, je suis vraiment dans la galère et il faudrait que je puisse avoir ce site opérationnel au plus vite.
Max
|
|
mardi 12 avril 2005 à 17:07:28 |

gprieur
|
déjà essaye de mettre ton <?php session_start(); ?> à la première ligne, même avant tes balises HTML....
|
|
mardi 12 avril 2005 à 17:47:44 |

malalam
|
Ben c'est bien ce que j'ai dit, la 1ere fois, non ? lol, je n'ai pas ete assez explicite ?
|
|
mardi 12 avril 2005 à 18:24:17 |

coucou747
|
lol
Commence ton fichier par :
<? session_start(); ?>et essai de traduire tes mesages d'erreurs !!!
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 12 avril 2005 à 19:29:15 |

chanlle
|
Bonjour, J'ai deux script qui utilise les sessions, je pense qu'il y a interference, j'ai mit un deuxieme nom de sessions dans php.ini et dans mon deuxieme scrip session name (2ieme session) au debut avant session start.Mais ca ne marche pas, mon deuxieme script et une zone membre et quand je tape utilsateur et passe il me dit rien et reste sur la page mot de passe.Alors que si j'enleve la protection (security.php) de la page ça marche Si quelqu'un peut me sortir du petrain, merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : session, sessions, voir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sessions [ par eax ]
salut!j'utilise les session sur mon site et j'ai mis un truc du genre session_register("blabla");j'aimerais savoir comment récupérer (sous forme de ta
pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ]
Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l
détruire variable de sessions [ par professeursidi ]
Salut,voila dans mon site avec base de données j'utilise les sessions pour garder mes variables mais pti pb :Si je choisi par exemple de consulter un
Plus d'info technique sur les sessions ... [ par amosc ]
amosSalut tt le monde,J ai une question technique : voila ...Je sais que les cookies s'enregistre chez le client, mais les session ou sont elle enregi
sessions [ par fofolle ]
J'arrive a avoir mes variables que sur une pagealors que je les commence toutes parsession_start();et je fais gaffe a mes include no sucidecependant l
Question sur les sessions [ par zzzzzz ]
Salut J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai pouvoir
sessions [ par miss07 ]
Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login
Question sur les sessions [ par zzzzzz ]
Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons
serveur avec 2 application utilisant les sessions [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai vu sur un tutorial que pour faire faire cohabiter sur le même serveur deux applications utilisant les sessions il falait renomer l
Question sur sessions [ par must ]
Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|