begin process at 2010 02 10 14:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session

jeudi 9 janvier 2003 à 06:44:28 | session

lan0sic

Bonjour,

Voila : J'ai fait un systeme de seesion (inscritptionn/connexion) avec un cookie a la connexion. quand on est connecter on ce redirige dans un dossier membre. Le problème c'est qu'on peut tout simplement tapper l'url (membre/index.html) et qu'on peut rentrer. Je pensait devoir tester le login et le pass qui sont dans le coôkie sur toute les pages. Mais c'est pas très pratique.

Si quelqu'un sait comment faire Merci de me le dire!

a+ Bonne journée ^^
Lanosic
mardi 14 janvier 2003 à 15:07:06 | Re : session

booth

Bah... si t'as à peut près que ça à faire, tu fait juste un
if($log et $pass sont pas ok){exit;} ou bien une redirection

A+

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Voila : J'ai fait un systeme de seesion (inscritptionn/connexion) avec un cookie a la connexion. quand on est connecter on ce redirige dans un dossier membre. Le problème c'est qu'on peut tout simplement tapper l'url (membre/index.html) et qu'on peut rentrer. Je pensait devoir tester le login et le pass qui sont dans le coôkie sur toute les pages. Mais c'est pas très pratique.
>
> Si quelqu'un sait comment faire Merci de me le dire!
>
> a+ Bonne journée ^^
> Lanosic
mardi 14 janvier 2003 à 17:44:39 | Re : session

lan0sic

ouai merci. Mais j'ai réussi a faire un truc avec un cookie et une id ca marche pas mal. Merci encore ;) a+

Lanosic

Réponse au message :

> Bah... si t'as à peut près que ça à faire, tu fait juste un
> if($log et $pass sont pas ok){exit;} ou bien une redirection
>
> A+
>
> Booth
>
> La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Voila : J'ai fait un systeme de seesion (inscritptionn/connexion) avec un cookie a la connexion. quand on est connecter on ce redirige dans un dossier membre. Le problème c'est qu'on peut tout simplement tapper l'url (membre/index.html) et qu'on peut rentrer. Je pensait devoir tester le login et le pass qui sont dans le coôkie sur toute les pages. Mais c'est pas très pratique.
> >
> > Si quelqu'un sait comment faire Merci de me le dire!
> >
> > a+ Bonne journée ^^
> > Lanosic
>

Cette discussion est classée dans : connexion, session, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session_is_registered() [ par tweeder ] Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist session et parametres membres [ par apz ] salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati Problème de transfert de fichier avec le protocole FTP [ par NerOcrO ] Voici index.php :<body onLoad="document.connexion Champs d'une session vers une table [ par zgrominet ] BOnjourComment faire pour utiliser le champs d'une session d'un espace membre vers la table de mon forumEnfaite je veux utiliser les pseudos des membr Gros problème de session [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens de finir me zone membre sur mon site http://www.graphic-motion.net et lorsqu'un membre est connécté, et qu'il va par exemple LES SESSIONS [ par Pestouille ] Bonjour à tous et joyeuses pâques !!J'essaye désespérément d'utiliser les sessions sous PHP 4.3.3 !!J'ai une page de connexion à ma BDD et, une fois q connexion echoué à l'espace membre (sous IE) [ par Franquito ] Bonjour à tous ! Je connaissais les divergences d'interpretation entre FF et IE pour le css, mais pas pour le PHP ! JE developpe actuellement un sit ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Ouverture auto d'une session [ par kodiask ] Voilà j'ai un site avec eun espace membre, et je voudrai que lorsque qu'un membre qui c logué qui mon site et y revienne plus tard bin que sa session

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales