begin process at 2010 03 21 07:10:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session

mardi 23 novembre 2004 à 03:25:51 | session

RaygKross

Salut à tous le plus simple c que je mette d'abord mes 2 fichiers
mon fichier identification.php
<?php
if(isset($_GET['SID'])){
session_id($_GET['SID']);
session_start();
echo "test<br>" ;
echo $_GET['SID']."<br>" ;
echo $_SESSION['user'] ;
}else{

echo '<form action="log.php?action=login" method="post" enctype="multipart/form-data" name="identification">' ;

echo '<table width="100%" border="0">' ;
echo '<tr>' ;
echo '<td width="60%"><center><font size="2">Nom d\'utilisateur :</font></center><br></td>' ;
echo '<td><input name="user" type="text"><br></td>' ;
echo '</tr>' ;
echo '<tr>' ;
echo '<td><center><font size="2">Mot de passe :</font></center><br></td>' ;
echo '<td><input name="pass" type="password"><br></td>' ;
echo '</tr>' ;
echo '<tr>' ;
echo '<td colspan="2"><br><center><input name="valider" type="submit" value="valider"></center></td>' ;
echo '</tr>' ;
echo '</table>' ;

echo '</form>' ;
} ?>

ça c mon fichier log.php

<?php
session_start();

// login
if($_GET['action'] == 'login')
{
// récupération des variables
$pseudo = $_POST['user'];
$password = $_POST['pass'];

/*
Vérification des données
Notez qu'il est possible de vérifier ces valeurs
dans une base de données pour gérer plusieurs utilisateurs
*/
if($password == 'pass' && $pseudo == 'toto')
{
$_SESSION['user'] = 'toto'; // création d'une variable de session
$_SESSION['statut'] = "admin" ;
$_SESSION['etat'] = 1 ;
//$url = 'index.php?SID='.session_id() ;
$url = "index.php?SID=".session_id().'&page=identification' ;
header("location: ".$url); // redirection
exit;
}else{
header("location: index.php?page=logErreur") ;
}

}
// logout
else if($_GET['action'] == 'logout')
{
session_unset(); // suppression des variables de sessions
session_destroy(); // destruction de la session
header("location: index.php"); // redirection
}
?>

je récupère bien mes variables de session mais g un message d'erreur pourquoi

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at D:\site\site2\index.php:4) in D:\site\site2\identification.php on line 4

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\site\site2\index.php:4) in D:\site\site2\identification.php on line 4
test
815408048603dcb694982c8a0664a36e
toto
mardi 23 novembre 2004 à 03:26:47 | Re : session

RaygKross

je pense avoir moi meme résolu mon problème trop fort c dur la nuit
jeudi 9 février 2006 à 19:25:16 | Re : session

ludovicanceaux

Membre Club

lollll, et c'etai koi le pb???????

Cette discussion est classée dans : site, php, session, echo, site2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa SESSIONS AVEC COOKIES [ par vincenteraptor ] Ugh!j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie.Pour comprendre la chose j ai telechargé espace membre en PHP [ par silendus ] je vais essayé d'être clair :)Donc je suis en train de faire un site en PHP avec gestion de membres.le problème que je rencontre est le suivant: je n' SESSION = Problèmes [ par Developpator ] Hello, j'ai un petit problème avec ma session pour protéger des pages, est-ce que quelqu'un peut m'aide !!!!Première page: celle du login?>Document sa Problème variable SESSION [ par lagombe ] Salut à tous,Voilà j'ai un problème de passage de variable de SESSION... En bref: j'ai une page d'identification avec ident et mot de passe. J'associe Sessions :: problème ram-dam.net [ par Aka_rd ] Bonjour a tous! Je viens de lancer un site web (www.ram-dam.net),mais comme d'habitude, au moment de mettre le tout en ligne, des problèmes apparraiss pb de variable [ par oceane751 ] bonjour a tous!! voila je suis en train de creer une boutique en ligne avec php et une base de donnéesj'utilise easy php 1.7 je rencontre certaines di Probleme de script d'identification (help !) [ par floxone ] Salut à tous,J'ai un problème avec un script utilisant une identification au travers un header.LE PROBLEME : la fenetre de saisie s'ouvre 2 fois ! J'a pb avec les session [ par billy67000 ] Salut, j'ai crée une session // page1.php session_start(); echo 'Bienvenue à la page numéro 1'<sp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales