begin process at 2010 03 21 04:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session

jeudi 25 août 2005 à 17:59:01 | Session

kidpigeyre

J'ai un gros problème au travail?

Lors de mon identification su rle site rien ne se passe.

Je m'explique.

Je rnetre le login et mot de passe et il me reconnait pas.

EN fait quand je rentre ces information sje suis redirigé vers une page avec un session_start();

et j'assigne à une variable idclient l'identifiant de l'utilisateur.

Si je l'affiche à ce niveau aucun problème la variable de sessino existe

Malheureusement je réalise un header avec une location pour revenir à ma page précédente et la ma variable de session ne contient plus rien.

Pourtant ma page commence bien par un session_start();

Quelqu'un a déjà eu ce problème???

C'est urgent je ne trouve pas de réponse et je termine mon boulot mercredi prochain

kidpigeyre
jeudi 25 août 2005 à 18:04:45 | Re : Session
jeudi 25 août 2005 à 18:19:59 | Re : Session

kidpigeyre

Tout est accepté coté client et le serveur est bienc configuré car l'ancien site qui est dans un répertoire sur le site marche lui.
Et le session_start(); me retourne aucun waring et est en début de page.

kidpigeyre
jeudi 25 août 2005 à 20:32:10 | Re : Session

J_G

Re-salut...

Etonnant, tu n'as pas d'erreur qui s'affche !?!

Car un session_start(); aprés avoir fait header("location:pouet.html"); C'est pas super normalement.

(header envoi direct l'appel de la nouvelle page alors que session_start aurait bien aimé glisser sont petit cookie dedans) Défois il aime pô !

Connais-tu "http://fr.php.net/" ?

La doc officielle de PHP, à partir d'un certain niveau, il n'y a que la bas qu'on trouve les bonnes solutions. (Seul soucis, tous les exemples sont postés par des ricains qui utilisent encore plus d'expressions familières que les Frenchies! Illisible...)

Bonne chance

jeudi 25 août 2005 à 21:30:01 | Re : Session

FhX

page 1 :

<?php
session_start();
$_SESSION['login'] = $login; //par exemple.
header('Location: page2.php');
?>

Page 2 :
<?php
session_start();
echo $_SESSION['login']; // et la ca marche.
?>

jeudi 25 août 2005 à 21:35:59 | Re : Session

J_G

Qu'elle est le type de code qui ne marche pas alors?
jeudi 25 août 2005 à 21:38:55 | Re : Session

J_G

Quel !!!
pas qu'elle... j'ai honte :(
jeudi 25 août 2005 à 22:01:50 | Re : Session

JoJo738

Membre Club
Petite question, Y a ti'il un espace entre le deput de ton ifchier et <?php ? sinon, tu as une erreur. Ou alors ajouter  ob_start() au debut et ob_end_flush() à la fin du fichier

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
jeudi 25 août 2005 à 22:21:22 | Re : Session

J_G

Ca ne devrait pas générer d'erreur... (sauf si il ya du texte avant le tag d'ouverture)
vendredi 26 août 2005 à 07:34:56 | Re : Session

kidpigeyre

Le header est après le session_start();
pou rl'ob_start et ob_end_flush ej tenterais tout à l'heure au boulot

kidpigeyre

1 2 3

Cette discussion est classée dans : problème, page, variable, passe, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu Pb session ! [ par coolboy78 ] Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran ::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales