Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : session [ Divers / Débutant(e) ] (aymen85)

jeudi 12 avril 2007 à 22:51:49 | session

aymen85

voila je suis encore bloquer avec la session..
jé creé une session qui recupere des donner  me ca ne marche pas ..
voila le code...   donner moi votre avis SVP..merci

<?
session_start();
 foreach ($HTTP_GET_VARS as $k=>$elem)//les donner de l'URL
{
${"e_$k"}=$elem;
}

if (!session_is_registered("$e_nom"))
 {
$i=1;  //nombre d'ajout pour un produit
$_SESSION['$e_nom'] =array($e_nom,$e_marq,$e_type1,$e_type2,$i);

}
if (session_is_registered("$e_nom"))  {
$i=$_SESSION['$e_nom'][4];
$i++;
unset($_SESSION["$e_name"]);//effacer

$_SESSION['$e_nom'] =array($e_nom,$e_marq,$e_type1,$e_type2,$i);//puis enrg un nouveau 
}
// $_SESSION['$e_nom'][4]  me donne toujour 1  voila le probleme

?>

vendredi 13 avril 2007 à 11:46:54 | Re : session

mael974

salut je pense quil faut que tu presice a ta session quil s'agit dun tableau de session:
essaie +to ca :

$_SESSION['$e_nom'][] =array($e_nom,$e_marq,$e_type1,$e_type2,$i);

=> MaEl <=

Cette discussion est classé dans : session, donner, is, elem, registered

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disparition aléatoire de Session [ par Cadrach ] Alors, j'ai problème ennuyeux sur mon site au niveau des sessions. Donc d'abord le détail : Config du serveur, niveau session : Code:[Session] sessi session_is_registered() [ par tweeder ] Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page Activer les mail et session sur easyphp [ par laubro ] Bonjour2 questions en une, dans le fichier ini de easy php :a)- que faut il mettre pour que les sessions soit active en local ?Fatal error: C Configuration Apache-PHP pour problème de session [ par sananas ] Bonjour,J'ai un problème de session que je n'arrive pas a résoudre!Nous avons installé un nouveau serveur ZendCore sur notre i5/OS (IBM)... bref, c'es session [ par laloire33150 ] bonjour, J'ai enfin resussi a creer une session pour mon acces membre sur mon site de formation. Il y as sur cette formation plusieurs niveaux, et j changer de droits avec chmod pour chaque session [ par darkvadoriste ] Bijour;voici ce que j'aimerais pouvoir faire:sur mon site il y a des sessions avec des droits differents les personnes pouvant se connecter (qui ont u afficher les donner d une session [ par aymen85 ] salutje suis entraint de realiser panier donc je vai utiliser les  sessionchaque appuit sur un produit va etre enregistre dans la sessionsou forme de Problème de session [ par speedkiller ] Bonjour, j'ai un problèùme avec les sessions, ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner chez moi:Voici le code des pages:verifLogin.phpsession_start();/ [php] petit probleme !! [ par dekovince ] bonjour a tous !!alors voila, je m explique :Un formulaire, une basse de donnee avec une table, et dans cette table un champs qui se nomme compteur !! Panier PHP [ par idrisidev ] slt tt le monde ,j'ai fai un code php pour ajouter des produit au panier ,l'ajout fait bien mais il m'affiche le message suivant que jai pa pu résoudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.