begin process at 2012 02 15 05:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session

jeudi 12 avril 2007 à 22:51:49 | session

aymen85

voila je suis encore bloquer avec la session..
jé creé une session qui recupere des donner  me ca ne marche pas ..
voila le code...   donner moi votre avis SVP..merci

<?
session_start();
 foreach ($HTTP_GET_VARS as $k=>$elem)//les donner de l'URL
{
${"e_$k"}=$elem;
}

if (!session_is_registered("$e_nom"))
 {
$i=1;  //nombre d'ajout pour un produit
$_SESSION['$e_nom'] =array($e_nom,$e_marq,$e_type1,$e_type2,$i);

}
if (session_is_registered("$e_nom"))  {
$i=$_SESSION['$e_nom'][4];
$i++;
unset($_SESSION["$e_name"]);//effacer

$_SESSION['$e_nom'] =array($e_nom,$e_marq,$e_type1,$e_type2,$i);//puis enrg un nouveau 
}
// $_SESSION['$e_nom'][4]  me donne toujour 1  voila le probleme

?>

vendredi 13 avril 2007 à 11:46:54 | Re : session

mael974

salut je pense quil faut que tu presice a ta session quil s'agit dun tableau de session:
essaie +to ca :

$_SESSION['$e_nom'][] =array($e_nom,$e_marq,$e_type1,$e_type2,$i);

=> MaEl <=

Cette discussion est classée dans : session, donner, is, elem, registered

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disparition aléatoire de Session [ par Cadrach ] Alors, j'ai problème ennuyeux sur mon site au niveau des sessions. Donc d'abord le détail : Config du serveur, niveau session : Code:[Session] sessi session_is_registered() [ par tweeder ] Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page Activer les mail et session sur easyphp [ par laubro ] Bonjour2 questions en une, dans le fichier ini de easy php :a)- que faut il mettre pour que les sessions soit active en local ?Fatal error: C Configuration Apache-PHP pour problème de session [ par sananas ] Bonjour,J'ai un problème de session que je n'arrive pas a résoudre!Nous avons installé un nouveau serveur ZendCore sur notre i5/OS (IBM)... bref, c'es session [ par laloire33150 ] bonjour, J'ai enfin resussi a creer une session pour mon acces membre sur mon site de formation. Il y as sur cette formation plusieurs niveaux, et j Problème de sessions [ par kopierreko ] Bonjour, J'ai un soucis avec les sessions. Lorsque je change de page, la session se détruit, avec toutes les infos stockées à l'intérieur ... J'ai pou session en PHP 5 [ par NestorJean ] Salut! J'ai rencontré un problème sur utilisation de session de PHP5.3 , Voici le message d'erreur apparu:"function session_is_resistered is deprecate changer de droits avec chmod pour chaque session [ par darkvadoriste ] Bijour;voici ce que j'aimerais pouvoir faire:sur mon site il y a des sessions avec des droits differents les personnes pouvant se connecter (qui ont u afficher les donner d une session [ par aymen85 ] salutje suis entraint de realiser panier donc je vai utiliser les  sessionchaque appuit sur un produit va etre enregistre dans la sessionsou forme de Problème de session [ par speedkiller ] Bonjour, j'ai un problèùme avec les sessions, ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner chez moi:Voici le code des pages:verifLogin.phpsession_start();/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales