begin process at 2012 02 15 05:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session

mercredi 6 juin 2007 à 10:36:15 | session

aymen85

salut..
 j ai  un petit probléme, aprés une longue recherche je narive pas atrouver se ke je cherche .....bon je vai étre direct    "comment sauver une session dans une base de donner" lorsque le client ferme la fenetre...jai essayer les cookies mé sé pa tro efficase
j ai vrémen besoin de votre aide      MERCI..

mercredi 6 juin 2007 à 10:43:43 | Re : session

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

faut appliquer serialize sur $_SESSION, ensuite soit tu l'enregistres en BDD, ce qui est le plus securise (sinon, autant tout faire en cookie et rien en session...) soit tu envois un cookie..

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction session_start [ par drakull ] Bonjour,Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start :Call to fermer une session... [ par FleX ] bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol HELP!! fin de session & mysql [ par eax ] bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un session [ par lan0sic ] Bonjour,Voila : J'ai fait un systeme de seesion (inscritptionn/connexion) avec un cookie a la connexion. quand on est connecter on ce redirige dans un variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l Problème pour un panier de commande [ par hsii04 ] Bonjour,J'ai un ptit problème je voudrait réaliser le développement d'un panier de commande en PHP/MySQL utilisant les sessions. Mais je n'arrive qu'à Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no sessions [ par eax ] salut!j'utilise les session sur mon site et j'ai mis un truc du genre session_register("blabla");j'aimerais savoir comment récupérer (sous forme de ta session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales