begin process at 2012 05 31 09:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session_destroy(); - Erreur 505 :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session_destroy(); - Erreur 505 :(

jeudi 28 juillet 2005 à 15:40:06 | session_destroy(); - Erreur 505 :(

RoX5

Bonjour, j'ai fait un espace membre en php qui utilise les sessions. Jusque la rien de bien compliqué mais à la page du logout j'ai mis:

<?php
session_start();
session_unset();
session_destroy();
header('location index.php');
?>

Il détruit bien la session mais après au lieu d'aller sur la page index.php il va sur une page Erreur 505 (j'ai un htacces qui pemet que quand y a une erreur 404,403,500 il va sur la page erreur.php?erreur=404 par exemple) enfin donc au lieu de retourné sur index il me fait une erreur 505 pourquoi cela ?

Merci pour votre aide.

A++

RoX
jeudi 28 juillet 2005 à 15:45:44 | Re : session_destroy(); - Erreur 505 :(

Anthomicro

Salut,

ce code d'erreur correspond à "version de HTTP non gérée" hum...

Enlève le session_unset() pour voir

jeudi 28 juillet 2005 à 15:55:06 | Re : session_destroy(); - Erreur 505 :(

mcjoedassin

Réponse acceptée !
    header('location index.php');

correspond à une ligne que tu veux rajouter dans l'en-tête de la réponse du serveur. Elle doit donc s'écire :

header ("Location: http://lecheminverstonfichier/...");
    jeudi 28 juillet 2005 à 15:58:24 | Re : session_destroy(); - Erreur 505 :(

Anthomicro

ah ouais tiens j'ai pas fait gaffe

jeudi 28 juillet 2005 à 16:43:33 | Re : session_destroy(); - Erreur 505 :(

RoX5

Mdr et bien merde alors, juste oublié ce détail :(
      Bah merci beaucoup mdr :)

Sorry pour le dérrengement.

A++

RoX

Cette discussion est classée dans : page, php, erreur, session, destroy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour session [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Cette fois, ce sont les sessions qui m'amènent ici. Voilà mon problème. Je dispose de 3 pages, disons index.php, 1.php et 2. phpSu PHPSESSID ! KEL HORREUR AIDEZ MOI !!!!!!!! [ par dbjerome8 ] J'ai ce message d'erreur:Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/Kreeger/index.php:2) Fermer session avec la page [ par Brianmay ] Tout est dans le titre,j'aimerais fermer une session automatiquement car si une personne ne cloture pas la session, elle reste ouvert indéfiniment...J [Session] session mal enregistrée [ par alexism ] bonjour, je crée une session dans une page. Cette page envoie, après création de la session, un lien vers une image Code: print "" et le script mon_im Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") sessions [ par gegelarep ] bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales