begin process at 2012 05 31 09:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

session_destroy();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session_destroy();

jeudi 30 octobre 2008 à 16:50:59 | session_destroy();

davidcian

Bonjour,

Je souhaiterais détruire les variables $_session lors de la connexion ou reconnecxion a ma page index.

J'ai testé ça:

// On détruit les sessions en cours
session_destroy();
unset($_SESSION);
// demarre une nouvelle session
session_start();

et voila le méssage d'erreur:
Warning: session_destroy() [function.session-destroy]: Trying to destroy uninitialized session

Merci de votre aide

Az
jeudi 30 octobre 2008 à 16:58:20 | Re : session_destroy();

davidcian

Réponse acceptée !
Trouvé!!

Il faut initialiser la session en 1er

session_start();

// On détruit les sessions en cours
session_unset();
session_destroy();

session_start();
vendredi 31 octobre 2008 à 11:44:34 | Re : session_destroy();

marcelolipi

effectivement pour pouvoir détruire une session il faut l'avoir démarre a l'avance.N'oublie surtout pas de fermer tes connections a la base de donnée

Cette discussion est classée dans : session, destroy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session_id et session_destroy [ par perig ] Salut !!Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); sessio Sessions ... [ par ZuGbEn ] Est-ce que vous pensez que si je fait un système de login comme cela : <span style="color: rgb(165, 42, 4 Vider panier [ par Miss1 ] Salut j'ai crée un panier et se que je voudrais savoir c'est comment faire pour vider le panier quand le client se déconnecte je connais cette methode Warning: session_destroy() [ par RoX5 ] Bonsoir,J'ai mon serveur qui tourne sous IIS PHP5 et quand je vx faire la fonction session_destroy(); ou session_unset(); il me dit comme message d'er session_destroy(); - Erreur 505 :( [ par RoX5 ] Bonjour, j'ai fait un espace membre en php qui utilise les sessions. Jusque la rien de bien compliqué mais à la page du logout j'ai mis:session_start( Problème de destruction Session ... ou de chargement de page ?? [ par Godson ] Bonjour,J'ai crée un site de web et j'utilise les sessions pour gérer mon espace membre.Tout se passe dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que je f pbrlm de session [ par Lucyberad ] bonjour a tous, j'aimerais savoir pk quand je cré juste un page("essai.php") avecet que je vise cette page alors qu'il n'y as que ce code dedans: je Prendre des variable de session dans MySQL sur une autre table PROB [ par NORTIC_V ] VOILA le code ---------------------------------------------------------------------- // SCRIPT D'AUTHENTIFICATION session_start(); // début de sess Sécurité des cookies de sessions [ par mcjoedassin ] Voilà le topo. Le client se connecte au serveur. S'il n'envoit pas de cookie de session, le serveur répond par un     Set-Cookie: PHPSESSID=blabla... probléme de session [ par SA7BOOCH ] BonjourJ'ai codé une fonction d'autentification qui récupere les données de client (login, id ...) puis elle lance une session qui contient les donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales