begin process at 2012 05 31 09:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Session_id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session_id

mardi 26 juillet 2005 à 13:15:29 | Session_id

Tassledar

Voila mon probléme
j'utilise les variable de session pour me logger sur mon site
le probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetre en popup
or dans cette fentre g une session_id differente par rapport a la page principale
Que puis-je faire ?
ps : je n'ai pas ce probleme en local (easyPHP) mais uniquement chez mon hebergeur
mardi 26 juillet 2005 à 13:40:12 | Re : Session_id

malik7934

Si tu n'as pas ce probleme en local mais chez ton hebergeur, une possibilite est un conflit de noms (je te le dis tel quel car j'ai eu ce probleme la semaine passee!).

J'avais $_SESSION['name'] comme variable et alors que ca allait nickel chez moi, chez mon hebergeur ca plantait. J'ai pas encore vraiment compris, mais j'ai juste remplace $_SESSION['name']  par $_SESSION['prout'] (je dis 'prout', mais l'idee c'etait d'etre sur d'avoir un nom pas commun. iuytiyu va aussi :)) et ca marchait...

Peut etre que ca peut t'aider... p't'etre po!
mardi 26 juillet 2005 à 13:40:22 | Re : Session_id

Zart

Je suis sur que tu utilises Free déjà...
Donc les problèmes peuvent être :
- ton session_start() n'est pas au début ta page, ou avant que quoi que ce soit s'affiche...
- tu n'as pas créé le répertoire "sessions" demandé pour faire fonctionner les sessions....
Voilou ;)

mardi 26 juillet 2005 à 13:51:58 | Re : Session_id

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas tmp le repertoire en question, plutot ?
mardi 26 juillet 2005 à 14:08:13 | Re : Session_id

Tassledar

malik7934 :
g essayer mais sa change rien

Zart :
raté je suis chez oleane
sinon mon session_start est tjs au debut
mardi 26 juillet 2005 à 14:50:34 | Re : Session_id

Zart

Bon alors va voir dans la FAQ de oléane peut être que tu trouveras réponse à ton problème sinon j'en sais rien peut être que ce n'est tout simplement pas supporté par ton hébergeur...
Si tu as un message d'erreur tu peux nous le faxer ?

mardi 26 juillet 2005 à 14:53:20 | Re : Session_id

malalam

Je viens de lire le probleme, lol...
tu utilises quel navigateur...?

mardi 26 juillet 2005 à 15:05:22 | Re : Session_id

malalam

Parce que firefox et IE ne gerent pas les sessions de la meme maniere. Et pour aller plus loin, en effet, les sessions peuvent se comporter un peu differemment en local et a distance.
mais la, teste chez ton hebergeur avec IE et avec Firefox.

Cette discussion est classée dans : probleme, session, utilise, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help session [ par Antidote ] Bonjur j'ai un probleme avec l'utilisation de me session. est ce que les _ sont autorisé dans les nom de session ? tel que $_SESSION['user_id'] parce SESSION , gros probleme !!! [ par benjiman2 ] Bonjour ,VOila en faite j'ai créé une session "Concours" .JE vous explique , le bt de se concours est de parcourir le site le + possible ...Par exempl Probleme de Session/Cookies [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit soucis J'utilise les sessions pour faire les logins sur mon site, et j'utilise les cookies pour la partie forum. Seulement lors Probleme session / stats [ par poulandgraf ] bonjour a tous j'sui conpletement new ici :D ( faut bien l'etre un jour ) jai trouvé un petit script qui permet de crée une "session" Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl $_SESSION a un comportement bizarre [ par CyberP ] Bonjour,Mon site Internet comporte une partie administration qui utilise les sessions pour vérifier que quelqu'un est authentifié.Lorsqu'on s'identifi Récupérer l'id de session dans la base de donnée [ par tidus2901 ] Bonjour, pour les navigateurs n'acceptant pas les cookies, je voudrais mettre en cache via l'ip dans la base de donnée l'id de session du visiteur. recherchre dans deux tables [ par jipe32 ] BonjourJ'ai deux bases: pdf_membres et pdf_banqueet je veux afficher des champs des deux tables mais je ne sais pas comment faire.dans pdf_membres, je POPUP avec PHP probleme de ID [ par younes371 ] bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre.J'ai le script du popup ,mon probleme est le suivant :lorsque je clique sur le l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales