begin process at 2012 05 31 09:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session_is_registered()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session_is_registered()

vendredi 8 août 2003 à 03:10:38 | session_is_registered()

tweeder

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.

Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page index ou je lis le login et password, qui renvoie l'info a indentifie.php. De la si le login et pass sont valides, je fais ceci

..
session_start();

session_register("login");

include("membre.php");
}

Jusque la ca marche car en mettant
<?
if (session_is_registered(login)){
session_register("login");
?>

au début de membre.php. Personne ne peut acceder à cette page sans s'etre identifié. Le probleme survient quand je veux faire un lien a partir de membre.php.
Admettons que dans mon menu de membre.php je fais un lien a news.php ( que je veux sécuriser aussi)
Bien dans news.php je voudrais mettre encore le session_is_registered(login)) mais ca marche pas. Il va toujours me retourner a l'index parce que je ne suis pas identifié ou plutot le login ne contient plus rien. Est-ce que c'est parce que la portée de ma variable "login" s'éteint apres la page membre.php ? Est-ce qu'il y a moyen de la conserver dans ce cas ? Merci beaucoup de votre aide.

vendredi 8 août 2003 à 04:20:22 | Re : session_is_registered()

Tortuegeniale

Salut

met session_start() au début de chaque page et ferme ce if qui est ouvert

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.
>
> Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page index ou je lis le login et password, qui renvoie l'info a indentifie.php. De la si le login et pass sont valides, je fais ceci
>
> ..
> session_start();
>
> session_register("login");
>
> include("membre.php");
> }
>
> Jusque la ca marche car en mettant
> <?
> if (session_is_registered(login)){
> session_register("login");
> ?>
>
> au début de membre.php. Personne ne peut acceder à cette page sans s'etre identifié. Le probleme survient quand je veux faire un lien a partir de membre.php.
> Admettons que dans mon menu de membre.php je fais un lien a news.php ( que je veux sécuriser aussi)
> Bien dans news.php je voudrais mettre encore le session_is_registered(login)) mais ca marche pas. Il va toujours me retourner a l'index parce que je ne suis pas identifié ou plutot le login ne contient plus rien. Est-ce que c'est parce que la portée de ma variable "login" s'éteint apres la page membre.php ? Est-ce qu'il y a moyen de la conserver dans ce cas ? Merci beaucoup de votre aide.
>
>

Cette discussion est classée dans : php, login, session, is, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util Erreur lors de l'utilisation de sessions [ par auremy ] Bonjour,Je fais un site avec une partie réservé aux membres, ce qui nécessite donc une identification. Ayant regardé les messages à ce sujet, je n'ai sessions [ par gegelarep ] bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program session en php helppp please [ par emeraudes ] bonjourvoila je suis en 2eme année de bts informatique de gestion et je code un site en php.sur mon site il y a a gauche une frame pour pouvoir se log inéxécution d'un code JS dans du php [ par Eric25 ] Bonjour,Dans mon code php, j'éxécute du javascript. Le pb est que lorsque ce script n'est pas suivi par le reste du code php, celui-ci fonctionne très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales