Accueil > Forum > > > > session_start et header
session_start et header
lundi 24 janvier 2005 à 17:40:18 |
session_start et header

KheYrO
|
Yo! J'ai une question simple à poser il semblerait que lorsqu'on utilisse pas header ou session_start au début d'un script php il nous renvoie une erreur "... already sent by ...." J'ai déja vu quelque cods sources sur ce site de bon script qui semblait marcher pour les gen qui l'utilisait mais moi il ya cette erreur car ils font appel a session_start au mileu du script genre: ...... if (.....) { ...... session_start(); .... } Et je vois pas comment e code pourrait fonctionné puisque le session_start se trouve pas au debut du code. Il en est de même pour header. Voilà ++
- FoReVeR ChiNeSe PoWeR - - KheYrO -
|
|
lundi 24 janvier 2005 à 17:56:27 |
Re : session_start et header

Trinita16
|
slt,
et bien le truc est qu'il faut s'assurer que le header ne soit pas
envoyer avant un session_start, de ce fait tu peux mettre le
session_start ou tu veux dans le code ...  Trinita, (Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent  )
|
|
lundi 24 janvier 2005 à 20:44:45 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut ;-)
Un ob_start(); tout en haut
ensuite ton code html, blabla, sessions...
un ob_end_flush(); tout en bas et le tour est joué, tu n'as plus à te soucier de l'emplacement des headers.
a ++ Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique Forum d'entraide informatique (14 catégories)
|
|
lundi 24 janvier 2005 à 23:28:28 |

KheYrO
|
Yo! Merci pour ces reponses mais a quoi sert ob_start() et l'autre et pourquoi est ce qu'il faut mettre ces fonction alors que dans les script consulter il en était rien de ce ob_start() d'ailleur un script où il fallait être memebre club pour pouvoir le dl. Voilà ++
|
|
mardi 25 janvier 2005 à 00:17:51 |
|
mardi 25 janvier 2005 à 16:54:41 |

KheYrO
|
Merci pour tes réponses anthomicro ++ Sujet Clos ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : script, erreur, session, header, start
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ERREUR SESSION [ par zgrominet ]
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe
Sessions sur 2 scripts [ par guill76 ]
Salut,SI Quelqu'un pouvait m'expliquer le pb suivant et comment le résoudre:Dans le corps de mon script principal index.php , j'insere une balise ima
Erreur session_start [ par DJPGM ]
Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session-
erreur avec une session_start() [ par ssisssou ]
Bonjour à tous :):) me revoilà encore je vais faire un recors de question je crois [^^malade2] Voila mon problème actuelle j'essaye d'exécuter mon fic
FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE [ par mannoula_2007 ]
Bonjour, j'ai un prob lorsque j'ai fais l'ajout des balises meta dans le code de la page index.php Warning: session_start() [function.session-start]:
erreur de session [ par ouzb ]
Bonjour a tous,J'ai crée un nouveau utilisateur dans mon site.Une fois la session de l'utilisateur démarre il me cette erreur :Warning: Cannot modify
erreur lors de la redirection [ par zuddap ]
bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca
session.gc_maxlifetime [ par davidcian ]
Bonjour,Un p'tit souci avec la durée de vie de ma session: // On détruit les sessions en cours session_start();sessio
syntaxe fonction header [ par inkydjango ]
Salut a tous Je cherche a faire la syntaxe suivante, mais une erreur s'est glissée : faut trouver l'erreur ??ps: j'ai volontairement rajouter un "n" à
utilisation de session pour la gestion des acces à une application [ par cyrilherve ]
je travail sur une application ou j'ai prevu une page de connexion ou l'on s'identifie avec un indifiant et un mot de passe; ensuite en fonction de so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|