begin process at 2010 02 10 12:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

session_start

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session_start

vendredi 25 mars 2005 à 22:58:54 | session_start

kishkaya

Comment relayer une session dans une iframe ??, j'ai testé avec session_start(); en tete du fichier php de la cible de l'iframe mais ca donne rien, cela me permettrait de verifier l'identité de la personne (le visiteur) dans l'iframe.

_Marikou
vendredi 25 mars 2005 à 23:50:21 | Re : session_start

coucou747

Réponse acceptée !
les sessions sont accèsible a partir de toutes les pages... si tu n'as pas effacé leur contenu, et qu'elles sont activées...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 26 mars 2005 à 11:58:30 | Re : session_start

kishkaya

jcrois que t'as pas compris en fait, dans ma page j'ai une iframe qui renvoie a une autre page php dans cette autre page j'aimerai pouvoir affiché des infos de session, mais le probleme c'est que ca marche pas pourtant ya un session-start(); au debut du script contenant la iframe et un aussi au debut de la page cible de l'iframe, les infos de session sont pas relayé, et je sais pas pourquoi ...

D'autres idées ?

_Marikou
samedi 26 mars 2005 à 12:18:09 | Re : session_start

coucou747

tu as pe une variable qui a le même nom que la session... (avec une mauvaise conf... ça peut ne pas marcher...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 26 mars 2005 à 14:31:39 | Re : session_start

Anthomicro

Salut,

dans ton php.ini met le mode d'erreur à E_ALL (error_reporting) pour voir si des messages d'erreurs s'affichent.

a +

samedi 26 mars 2005 à 22:16:10 | Re : session_start

KheYrO

Membre Club
    Yo!
    Dans ta page qui contient tu dois mettre ob_start(); tout au debut du code et ensuite il ya 
    l' iframe et en fin du code tu met ob_end_flush(); ça devrait passer normalement.
    CiaO

- FoReVeR ChiNeSe PoWeR -
    - KheYr
    O -
    -http://orsw.free.fr-

vendredi 1 avril 2005 à 21:44:32 | Re : session_start

kishkaya

milles excused a coucou747 il avait tout a fait raison c'esr relayé nikel dans l'iframe.
    Merci a tous pour vos conseils et vos idées

_Marikou
    samedi 2 avril 2005 à 09:16:11 | Re : session_start

coucou747

lol

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : iframe, session, start

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta pb session_start() [ par smilandfly ] bonjour je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages. l'erreur vient du session fonction session_start [ par drakull ] Bonjour,Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start :Call to Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V Session [ par engelho ] Bonjour, je cherche des informations sur la gestion des sessions utilisateurs....Pour l'instant, tout ce que je connais est la fonction start_session( ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe session_start et header [ par KheYrO ] Yo! J'ai une question simple à poser il semblerait que lorsqu'on utilisse pas header ou session_start au début d'un script php il nous renvoie une err session et inclussion de fichier [ par jackrichard ] bonjour a tousvoila j'ai un problème avec une session et une inclusion de fichercode de index.phpsession_start();include ("connnection base de donne.i Forcer Dwnl + htaccess + Sessions.... [ par rclsilver02 ] Bonjour, alors je voudrais forcer un script PHP à télécharger un fichier qui setrouve dans un dossier avec un .HTAccess. Je veux controler l'access pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales