Accueil > Forum > > > > session_start
session_start
vendredi 25 mars 2005 à 22:58:54 |
session_start

kishkaya
|
Comment relayer une session dans une iframe ??, j'ai testé avec
session_start(); en tete du fichier php de la cible de l'iframe mais ca
donne rien, cela me permettrait de verifier l'identité de la personne
(le visiteur) dans l'iframe. _Marikou
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 23:50:21 |
Re : session_start

coucou747
|
Réponse acceptée !
les sessions sont accèsible a partir de toutes les pages... si tu n'as pas effacé leur contenu, et qu'elles sont activées... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 26 mars 2005 à 11:58:30 |

kishkaya
|
jcrois que t'as pas compris en fait, dans ma page j'ai une iframe qui renvoie a une autre page php dans cette autre page j'aimerai pouvoir affiché des infos de session, mais le probleme c'est que ca marche pas pourtant ya un session-start(); au debut du script contenant la iframe et un aussi au debut de la page cible de l'iframe, les infos de session sont pas relayé, et je sais pas pourquoi ...
D'autres idées ?
_Marikou
|
|
samedi 26 mars 2005 à 12:18:09 |

coucou747
|
tu as pe une variable qui a le même nom que la session... (avec une mauvaise conf... ça peut ne pas marcher...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 26 mars 2005 à 14:31:39 |

Anthomicro
|
Salut,
dans ton php.ini met le mode d'erreur à E_ALL (error_reporting) pour voir si des messages d'erreurs s'affichent.
a +
|
|
samedi 26 mars 2005 à 22:16:10 |

KheYrO
|
Yo! Dans ta page qui contient tu dois mettre ob_start(); tout au debut du code et ensuite il ya l' iframe et en fin du code tu met ob_end_flush(); ça devrait passer normalement. CiaO
- FoReVeR ChiNeSe PoWeR - - KheYrO - -http://orsw.free.fr-
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 21:44:32 |

kishkaya
|
milles excused a coucou747 il avait tout a fait raison c'esr relayé nikel dans l'iframe. Merci a tous pour vos conseils et vos idées
_Marikou
|
|
samedi 2 avril 2005 à 09:16:11 |

coucou747
|
lol
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : iframe, session, start
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
session session_start [ par amosc ]
salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s
session session_start [ par amosc ]
resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta
pb session_start() [ par smilandfly ]
bonjour je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages. l'erreur vient du session
fonction session_start [ par drakull ]
Bonjour,Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start :Call to
Problème session_start(); [ par rems02 ]
Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V
Session [ par engelho ]
Bonjour, je cherche des informations sur la gestion des sessions utilisateurs....Pour l'instant, tout ce que je connais est la fonction start_session(
ERREUR SESSION [ par zgrominet ]
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe
session_start et header [ par KheYrO ]
Yo! J'ai une question simple à poser il semblerait que lorsqu'on utilisse pas header ou session_start au début d'un script php il nous renvoie une err
session et inclussion de fichier [ par jackrichard ]
bonjour a tousvoila j'ai un problème avec une session et une inclusion de fichercode de index.phpsession_start();include ("connnection base de donne.i
Forcer Dwnl + htaccess + Sessions.... [ par rclsilver02 ]
Bonjour, alors je voudrais forcer un script PHP à télécharger un fichier qui setrouve dans un dossier avec un .HTAccess. Je veux controler l'access pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|