begin process at 2012 05 31 09:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

setcookie avant header ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setcookie avant header ?

vendredi 16 juin 2006 à 23:07:16 | setcookie avant header ?

WhiteDwarf

Membre Club
Salut,

J'ai un pitit problème conscernant mon cookie. En effet, lorsque je le supprime, l'effet n'est pas imédiat sur la page. Donc lorsque je supprime mon cookie de connexion en haut de page, l'utilisateur se voit encore connecté. J'ai donc cherché à faire une redirection en headers("Location : index.php"), mais cela ne marche.
Je pense que cela viens du fait que l'on ne puisse pas définir un header lorsque l'envoi d'informations vers le navigateur à commencé.

Comment puis-je faire ? Je n'ai pas trop envie de faire un refrech en html, j'aurais préféré une redirection en header. y a t'il un moyen ?

Merci d'avance.

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

samedi 17 juin 2006 à 02:55:17 | Re : setcookie avant header ?

audayls

Réponse acceptée !
Salut,
As tu déjà essayé "header('Refresh: 0; URL="index.php"');" ?
samedi 17 juin 2006 à 11:51:21 | Re : setcookie avant header ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

quand tu le supprimes, t'as qu'a faire :

$_COOKIE['...']=false;

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 17 juin 2006 à 19:16:00 | Re : setcookie avant header ?

WhiteDwarf

Membre Club
Merci pour ta réponse audalys, ca marche nikel, bien que le refrech soit un peu long à se mettre en place, mais c'est pas grave l'importantc'est que ca marche :).

coucou747 ==> Ta méthode pour supprimer un cookie n'est pas mauvaise mais ne réponds pas à mon problème, merci quand même

A++

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

Cette discussion est classée dans : header, cookie, effet, supprime, setcookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob cookie [ par zzzzzz ] Yeppetite question de passageje créé mes cookies de la facon suivante :setcookie("diabl_n",$username,time()+2*3600*24*350,"");setcookie("diabl_p",$pa cookie de m.... [ par booth ] bonjour...voilà j'ai un problème avec la durée de vie des cookies.Le truc c'est que la durée de vie d'un cookie est soumise à différentes actions de l Probleme cookie. [ par xgamerz ] Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code :if ( $_COOKIE["pseudo"] == NULL ) { header('Location: page1.php') }el Setcookie [ par abdoulax ] Bonjours, J'ai un système de login sur mon site avec des cookies. Je voudrai y mettre une connection automatique. Ce que j'ai fait c'est créer un cook Impossible de supprimer les cookies [ par zzzzzz ] Bonjour,J'aimerai supprimer tous les cookies lié à mon site mais cela est impossible.J'essaye plusieurs code mais rien à faire les cookies sont là. Ma Problème cookie et header location [ par Eyeron ] Bonjour, J'ai une page de commentaires ou il y a un formulaire pour poster. Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent poster. Je récupère la v Sessions+cookies (se souvenir de moi) [ par DDelec24 ] Bonjour.Je viens faire appel a vous pour un problème de session.Mon but est, comme souvent, d'avoir une coche "Toujours connecter" qui alors permet un Choix du header... [ par _solaris_ ] Bonjour à tous !Alors, voilà, je vous présente mon problème.Sur mon site, qui utilise un design decoupé et mis en style css, j'ai décidé de laisser le prob de header() [ par soussan ] sltj"ai un formulaire de validation de login et passe après validation ca doit rediriger vers une autre page concernant les clients seulementtt le tra question redirection frame [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:...)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales