begin process at 2012 05 31 09:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

SetCookie et serveur local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetCookie et serveur local

lundi 16 décembre 2002 à 17:28:04 | SetCookie et serveur local

apz

salut,

en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.

cela veut-il dire que cette fonction ne fonctionne pas su servur local ?

Merci.

lundi 16 décembre 2002 à 22:21:58 | Re : SetCookie et serveur local

Tortuegeniale

L'appelation serveur local c la meme chose qu'un serveur distant ( y a que le dernier mot de différent lol )

donc Tout marche que ce soit en local ou en distant

Donne plutot ton message d'erreur ça sera plus simple

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
>
> en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.
>
> cela veut-il dire que cette fonction ne fonctionne pas su servur local ?
>
> Merci.
>
>
jeudi 19 décembre 2002 à 03:56:26 | le voila...

apz

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\monrep\templates\header.php:2) in c:\program files\easyphp\www\monrep\templates\header.php on line 4

Réponse au message :

>
> L'appelation serveur local c la meme chose qu'un serveur distant ( y a que le dernier mot de différent lol )
>
> donc Tout marche que ce soit en local ou en distant
>
> Donne plutot ton message d'erreur ça sera plus simple
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut,
> >
> > en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.
> >
> > cela veut-il dire que cette fonction ne fonctionne pas su servur local ?
> >
> > Merci.
> >
> >
>
lundi 23 décembre 2002 à 08:52:23 | Re : le voila...

Tortuegeniale

cette erreur signifie qu'il faut envoyer le cookie avant tout balise html

Un header ( cookie, ou header location ... ) s'envois avant toutes balises de code html

Réponse au message :

>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\monrep\templates\header.php:2) in c:\program files\easyphp\www\monrep\templates\header.php on line 4
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > L'appelation serveur local c la meme chose qu'un serveur distant ( y a que le dernier mot de différent lol )
> >
> > donc Tout marche que ce soit en local ou en distant
> >
> > Donne plutot ton message d'erreur ça sera plus simple
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salut,
> > >
> > > en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.
> > >
> > > cela veut-il dire que cette fonction ne fonctionne pas su servur local ?
> > >
> > > Merci.
> > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fonction, local, serveur, setcookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

éxécuter une fonction au démarrage d'apache [ par vodkadji ] Bonjour,je souhaiterais exécuter la fonction suivante au démarrage du serveur apache :com_load_typelib('Word.Application');Est-il possible de paramétr Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je HELP socket [ par OverDarck ] Je n'arrive pas a utiliser les fonction socket ou meme fsockopen sur free et sur un autre serveur profesionel, alors que la meme source utilisatn ces PHP, fonction COM et les autres appli... [ par Egalon ] Salut, j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur.J'ai besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le fonction mail sur easyphp en local! [ par fab_59 ] Comment tester la fonction mail en local, j'aimerais savoir si mon code fonctionne?mon code:$prénom = trim($_POST['prénom']);$email = trim($_POST['ema Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante ImageRotate et serveur Free [ par ayperos ] Salut a tous,Je souhaite utiliser cette fonction sur les serveur Free.je voulais simplement savoir si cette fonction est desactiver comme la fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales