Accueil > Forum > > > > SetCookie et serveur local
SetCookie et serveur local
lundi 16 décembre 2002 à 17:28:04 |
SetCookie et serveur local

apz
|
salut, en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur. cela veut-il dire que cette fonction ne fonctionne pas su servur local ? Merci.
|
|
lundi 16 décembre 2002 à 22:21:58 |
Re : SetCookie et serveur local

Tortuegeniale
|
L'appelation serveur local c la meme chose qu'un serveur distant ( y a que le dernier mot de différent lol )
donc Tout marche que ce soit en local ou en distant
Donne plutot ton message d'erreur ça sera plus simple
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, > > en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur. > > cela veut-il dire que cette fonction ne fonctionne pas su servur local ? > > Merci. > >
|
|
jeudi 19 décembre 2002 à 03:56:26 |
le voila...

apz
|
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\monrep\templates\header.php:2) in c:\program files\easyphp\www\monrep\templates\header.php on line 4
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > L'appelation serveur local c la meme chose qu'un serveur distant ( y a que le dernier mot de différent lol ) > > donc Tout marche que ce soit en local ou en distant > > Donne plutot ton message d'erreur ça sera plus simple > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut, > > > > en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur. > > > > cela veut-il dire que cette fonction ne fonctionne pas su servur local ? > > > > Merci. > > > > >
|
|
lundi 23 décembre 2002 à 08:52:23 |
Re : le voila...

Tortuegeniale
|
cette erreur signifie qu'il faut envoyer le cookie avant tout balise html
Un header ( cookie, ou header location ... ) s'envois avant toutes balises de code html
> > Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\monrep\templates\header.php:2) in c:\program files\easyphp\www\monrep\templates\header.php on line 4 > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > L'appelation serveur local c la meme chose qu'un serveur distant ( y a que le dernier mot de différent lol ) > > > > donc Tout marche que ce soit en local ou en distant > > > > Donne plutot ton message d'erreur ça sera plus simple > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut, > > > > > > en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur. > > > > > > cela veut-il dire que cette fonction ne fonctionne pas su servur local ? > > > > > > Merci. > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, local, serveur, setcookie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
éxécuter une fonction au démarrage d'apache [ par vodkadji ]
Bonjour,je souhaiterais exécuter la fonction suivante au démarrage du serveur apache :com_load_typelib('Word.Application');Est-il possible de paramétr
Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ]
Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je
HELP socket [ par OverDarck ]
Je n'arrive pas a utiliser les fonction socket ou meme fsockopen sur free et sur un autre serveur profesionel, alors que la meme source utilisatn ces
PHP, fonction COM et les autres appli... [ par Egalon ]
Salut, j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur.J'ai
besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ]
voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le
fonction mail sur easyphp en local! [ par fab_59 ]
Comment tester la fonction mail en local, j'aimerais savoir si mon code fonctionne?mon code:$prénom = trim($_POST['prénom']);$email = trim($_POST['ema
Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ]
BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci
Appel de serveur! [ par magicsmacks ]
Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu
Upload de fichier ... [ par Hector78 ]
Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante
ImageRotate et serveur Free [ par ayperos ]
Salut a tous,Je souhaite utiliser cette fonction sur les serveur Free.je voulais simplement savoir si cette fonction est desactiver comme la fonction
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|