begin process at 2012 05 31 09:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

setcookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setcookie

dimanche 14 octobre 2007 à 03:09:38 | setcookie

chrak

j'ai  le message

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/clients/...inscription.php) in //home/web/clients/...inscription.php) on line 10

mon code est  :

////// debut script

<?
                 $alphab = array ("a","b","c" ,"d","e","f","g","h","i","j","k","l","m","n","p","q","r","s","t","u","v","w","x","y","z","1","2","3","4","5","6","7","8","9") ;
                 $p1 =  rand(0,33) ;
                 $p2 =  rand(0,33) ;
                 $p3 =  rand(0,33) ;
                 $p4 =  rand(0,33) ;
                 $p5 =  rand(0,33) ;
                $ses_code_inscript = $alphab [$p1] .  $alphab [$p2] .  $alphab [$p3] .  $alphab [$p4] .  $alphab [$p5]  ;

setcookie("ses_code_inscript" , $ses_code_inscript );

$h=30; $w= 30;
?>

<? include ('entete.php') ;?> ......du html .....

////// fin script

et exactement là ou il y a setcookie ("ses_code_inscript") ;  avant setcookie il n'a y pas de sortie comme echo , ou n'import qu'elle balise html , enfait chez moi ça marche parfaitement j'utilise le php 4.3.3  , chez l'hébérgeur ou ça pose pb il utilise 5.2.2, je ne sait pas si il un rapport de version, ou autre chose , sinon y'a t'il d'autre alternatif pour avoir les mêmes effets que les cookies à part  les sessions ...

merci d'avance

partager l'information c'est en recevoir d'avantage
dimanche 14 octobre 2007 à 10:01:54 | Re : setcookie

pysco68

bonjour,

seule possibilité que je vois c'est que ce morceau de code:

<?
                 $alphab = array ("a","b","c" ,"d","e","f","g","h","i","j","k","l","m","n","p","q","r","s","t","u","v","w","x","y","z","1","2","3","4","5","6","7","8","9") ;
                 $p1 =  rand(0,33) ;
                 $p2 =  rand(0,33) ;
                 $p3 =  rand(0,33) ;
                 $p4 =  rand(0,33) ;
                 $p5 =  rand(0,33) ;
                $ses_code_inscript = $alphab [$p1] .  $alphab [$p2] .  $alphab [$p3] .  $alphab [$p4] .  $alphab [$p5]  ;

$h=30; $w= 30;
?>

ne soit pas au tout début de ton script, ou que celui-ci soit un 'include()' d'une autre page.... au quel cas l'autre page aurait déjà envoyé des informations.....

En gros: débrouille toi pour que ce code soit le premier à être exécuté....

Bonne chance ;)

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

dimanche 14 octobre 2007 à 23:58:57 | Re : setcookie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

l'envoi d'un cookie se fait dans le header, header = debut de page, si t'as deja fait un echo ou deja affiche du html ou autre (un retour a la ligne suffit) alors t'es plus en debut de page, donc pas de header, pas de cookies, pas de session_start

t'auras cherche ton message sur google, ca aurait ete plus rapide

une recherche sur exalead [ Lien ]vous aurait peut-etre evite de poser cette question
lundi 15 octobre 2007 à 01:37:47 | Re : setcookie

chrak

c'est la 1ere des chose que j'ai fait la recherche du message sur le web ,
et jai vraiemnt respecter (ce que je crois les régle des cookies indiqué) , car le  code est au tout debut , et il n'ya pas avant ça  de echo, du  html , ....
<?
                 $p1 =  rand(0,33) ;
                 $p2 =  rand(0,33) ;
                 $p3 =  rand(0,33) ;
                 $p4 =  rand(0,33) ;
                 $p5 =  rand(0,33) ;

$h=30; $w= 30;
?>

je ne sais vraiment pas ce qui bloc

lundi 15 octobre 2007 à 01:41:24 | Re : setcookie

chrak

je suis sur hostarea si ça peut aider

lundi 15 octobre 2007 à 02:06:16 | Re : setcookie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://www.google.fr/search?q=headers+already+sent

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1916-php-headers-already-sent-by

envoi ton fichier complet

la premiere ligne doit-etre "<?php"

une recherche sur exalead [ Lien ]vous aurait peut-etre evite de poser cette question
lundi 15 octobre 2007 à 13:41:54 | Re : setcookie

chrak

Réponse acceptée !

c'est bon les amies c'est un miracle , c'est le hasard qui fait des choses !! , ça marche !!!, mais vous ne devinerai pas la cause ,  d'ailleurs j'était entrain de travailler sur les session après avoir renoncer aux cookies , mais les sessions me poser aussi les mêmes erreurs ,  ce que j'ai remarquer après des heures pénibles de teste et de man½uvre c'est  que d'autres pages  ayant la même  structure  de code et même  effet  ne donnaient pas l'erreur , donc j'ai commencé à faire des comparaisons  et j'ai trouver qu'un petit espace aprés le include <? include ('entet.php')  ;  ?> et un autre espace entre le code que j'ai motionner avant et < ?  ?> l'include('entete.php')  faisait tout le désordre (un peu bizarre  j'aimerai comme même avoir une explication pour  ça ) c'est  pas une restriction  du php5 ?,  donc il faut pas mettre des espace à volonté comme avant ?
je pense que si j'utilise les cookies maintenant j'aurai pas de pb  (j'espère),

lundi 15 octobre 2007 à 13:45:13 | Re : setcookie

chrak

je vous remercie mes amies pour votre intérêt

Cette discussion est classée dans : code, rand, setcookie, alphab, inscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'( [ par Astalavista ] Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :S Rand() avec valeur regex [ par mathieumg ] Bonjour j'essaie de faire un tag [de]chiffre[/de] pour mon forum qui fera un chiffre au hasard entre 1 et le chiffre entre les tags, seulement le rand Anti-flood [ par administrateurlinux ] Bonjour,J'aimerais mètre un anti-flood sur un formulaire, voici le code            <form name="demande" method="POST" actio Petit problème avec mt_rand [ par astuces_jeux ] Bonjour  J'ai un problème avec mt_rand je l'utilise pour faire un image avec des caractères à remettre à l'inscritiption. Pour avoir une image au h comment afficher un captcha à la fin d'un formulaire ? [ par tiger159 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment intégrer un captchaà la suite de l'affichage d'un formulaire.(Il semble que ce soit dû à 'header' qui a déjàenvoyé s probleme 'CONTINUE' dans un 'IF' [ par ju0123456789 ] Bonjour, Mon probleme doit etre simple mais je ne trouve pas la solution lol. [code=php]// Ma fonction Random sur 1 chiffre $Rand = RandomUIDTemoign 2 cookies sont créés par setcookie. Pourquoi ? [ par jytest ] Bonjour, Cette instruction php [code=php] setcookie ("user", "admin", 36600, null, null, false, true) [/code] me crée toujours un double cookie : - code a la con ! [ par joebuz ] bonjour,Voila on m'a demandé un code pour une application a la noix qu'a l'air toute simple, j'ai dis pas de probleme, et pourtant j'y arrive pas !Voi selection date bdd mysql [ par fredo35m ] Bonjour, dans ma table mysql, j'ai un date au format aaaa-mm-jjex :CODE DATExxx  2004-12-31...Ensuite, j'ai un nouveau fichier contenant un CODE et un Requete vide alors seconde requete [ par fredo35m ] Bonjour,je fais une requête avec un select, ensuite si le résultat de la requete est vide alors je souhaite executer une seconde requete.J'ai essayé ç

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales