Accueil > Forum > > > > Setcookie
Setcookie
jeudi 17 novembre 2005 à 21:02:33 |
Setcookie

abdoulax
|
Bonjours,
J'ai un système de login sur mon site avec des cookies. Je voudrai y
mettre une connection automatique. Ce que j'ai fait c'est créer un
cookie avec une date d'expiration très lointaine... le problème n'est
pas la. En fait la où je bloc c'est lorsque je ferme mon client, le
cookie n'est pas sauvegardé :S bizar bizar... qlq1 pourrai m'aider ??? Have Fun ...
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 21:05:58 |
Re : Setcookie

FhX
|
C'est que ton navigateur n'accepte pas les cookies !
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 21:06:07 |

OriOn
|
Bonjour, tu as vérifié que ça ne vient pas de tes paramètres de configurations plutôt que de ton application ?
Si tu as enregistres ton cookie comme il faut, il n'y a pas de raison pour qu'il disparaisse.
Si tu as un bout de code à nous montrer...
tch@o..
orion http://jimmy.perret.free.fr http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 21:17:34 |

abdoulax
|
Lol en fait je suis tout simplement trizo... mdr
Erreur d'étourderie merci orion de m'avoir demandé de coller un bout de code sinon je m'en serais jamais rendu compte.
Have Fun ...
|
|
vendredi 18 novembre 2005 à 08:35:54 |

OriOn
|
L'essentiel c'est de s'en rendre compte ;-)))
Bonne journée
tch@o..
orion http://jimmy.perret.free.fr http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
Cette discussion est classée dans : bizar, cookie, setcookie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prob cookie [ par zzzzzz ]
Yeppetite question de passageje créé mes cookies de la facon suivante :setcookie("diabl_n",$username,time()+2*3600*24*350,"");setcookie("diabl_p",$pa
cookie de m.... [ par booth ]
bonjour...voilà j'ai un problème avec la durée de vie des cookies.Le truc c'est que la durée de vie d'un cookie est soumise à différentes actions de l
Impossible de supprimer les cookies [ par zzzzzz ]
Bonjour,J'aimerai supprimer tous les cookies lié à mon site mais cela est impossible.J'essaye plusieurs code mais rien à faire les cookies sont là. Ma
setcookie avant header ? [ par WhiteDwarf ]
Salut, J'ai un pitit problème conscernant mon cookie. En effet, lorsque je le supprime, l'effet n'est pas imédiat sur la page. Donc lorsque je supprim
Sessions+cookies (se souvenir de moi) [ par DDelec24 ]
Bonjour.Je viens faire appel a vous pour un problème de session.Mon but est, comme souvent, d'avoir une coche "Toujours connecter" qui alors permet un
Récuperation de cookie depuisun autre site [ par mosta53 ]
Bonjour,depuis quelques jours je me cruse la tete a recuperer un cookie via une image PHP depuis le site xsachant que l'image et sur le site y ....j'a
probleme session et cookie [ par bassemhp ]
Salut, je suis débutant et c'est le premier site que je réalise pour mon pfe lorsque j'essaye d'utiliser les sessions( session_start(); ) ou les coo
radio on/off avec cookie ?? [ par viseca ]
Bonjour,J'aimerais mettre en ligne une radio avec un bouton on/off. Je m'expliquel'usager est nouveau il appui sur la radio on et il joue la radio que
Cookie [ par kislathanak ]
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant une création de cookie : j'utilise la fonction PHP include pour insérer ce bout de code en début de
setcookie [ par chrak ]
j'ai le message Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/clients/...inscription.php)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Forum
RE : CAPTCHARE : CAPTCHA par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000 RE : PAS DE LIEN?RE : PAS DE LIEN? par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000 SITE WEBSITE WEB par cherifzaynab
Cliquez pour lire la suite par cherifzaynab
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|