begin process at 2010 02 10 14:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

setInterval de Java en php?? Comme un Timer??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setInterval de Java en php?? Comme un Timer??

mardi 12 mars 2002 à 16:51:18 | setInterval de Java en php?? Comme un Timer??

Blondy

Je cherche une méthode qui fera comme la méthode setInterval en Java mais en php. C'est à dire qui appellera une méthode à tous les x temps... C'est pour faire comme un refresh de ma page à tous les 5 secondes... Si il y a une autre solution qu'un gende de timer, ne vous gênez pas!
mardi 26 mars 2002 à 00:58:51 | Re : setInterval de Java en php?? Comme un Timer??

Romuald

Tu peux faire un refresh "HTML" mais ça n'aurait rien à voir avec le php. . Il n'existe pas de fonction équivalente sinon.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche une méthode qui fera comme la méthode setInterval en Java mais en php. C'est à dire qui appellera une méthode à tous les x temps... C'est pour faire comme un refresh de ma page à tous les 5 secondes... Si il y a une autre solution qu'un gende de timer, ne vous gênez pas!
mercredi 4 février 2004 à 10:42:22 | Re : setInterval de Java en php?? Comme un Timer??

Dromax

Pour un refresh a interval regulier essai ça :

<script language='javascript'>
window.setTimeout ('history.go (0)',15000)
</script>

Cette discussion est classée dans : java, timer, php, méthode, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Action toutes les x secondes [ par maurice59 ] Bonjour à tous,Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème Images, php ou java ? [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je dispose d'une base de données dans laquelle j'ai des informations diverses qui me permettent de faire des graphes par la suite. A ch Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. Java -> Php [ par defkrie ] voila j'aimerais récuperer une variable issu d'1 script java pour la traiter ensuite avec php. Quelqu'1 connait il le moyer de transmettre la variable Php et java script [ par Waldo2188 ] Salut à tousj'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement.print ("")j Controler une applet java avec php [ par sympman ] Bonjour,J'ai une applet java qui est une interface permettant d'envoyer des commandes à un serveur et de recevoir les réponses.Tant que j'utilise cett Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ] Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili Recuperation variable php en java [ par Asturias ] J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales