begin process at 2010 02 10 17:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Seveur:Question hors sujet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Seveur:Question hors sujet

mardi 25 avril 2006 à 16:28:35 | Seveur:Question hors sujet

mehdisfr

Salut a tous
Je voudrais savoir si je peu acheter un serveur et je me registre comme une personne prive et apres le changer pour une entreprise.
Merci bcp
mardi 25 avril 2006 à 17:39:07 | Re : Seveur:Question hors sujet

juki_webmaster

Membre Club
Question hors sujet, Ma reponse hors sujet.
mardi 25 avril 2006 à 18:05:52 | Re : Seveur:Question hors sujet

Anthomicro

Salut,

Si encore ça pouvait être clair...

mardi 25 avril 2006 à 18:26:05 | Re : Seveur:Question hors sujet

thomvaill

Membre Club
    Ben ça dépend de l'hébergeur, renseignes toi auprès de lui !

Thomvaill
    IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : question, sujet, seveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question au sujet des evenements php [ par grosbeuh75 ] Ma question peut paraitre conne pour certain mais pour moi c'est un probleme.Je débute et j'aimerais savoir comment ce fait la gestion d'événement en Question SQL [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans le memento SQL, pour creer une base de données, on utilise ACQUIRE. Il y a des options facultatives dont je ne comprends pas sens : nheader, page petite question : envoi de sms en php [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment créer en php/ MySQL un service de sms? (les visiteurs inscrit de mon site pourront ainsi envoyer des sms/mms selon u Débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour!Je sais que ma question va vous sembler un peu conne mais bon, je suis débutant en php et un peu beaucoup mélangé lolJe suis en train de faire Question SQL [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un champ dans une table SQL de type varchar. ça dépend de la valeur d'un autre champ, il est soit une chaine de carcatère soit une val c une question de vie ou de mort [ par styler31 ] je dois réaliser pour mon stage un programme qui me permet remplir un bon de livraison.en fait il faudrait réaliser un tableau dynamique qui appelle u Mysql ? question idiote ? :s [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question  un peu idiote a propos de mysql ... voila je voudrai savoir comment mettre des données genre : 12.50 ou 12,5 Question idiote : syntaxe echo [ par chapata ] Hello ,petite question de syntaxe concernant les : echo echo '';pouvez vous me dire pourquoi, il y a des vir Question sur la norme W3C [ par yergo ] Bonjour tt le monde,j aimerais avoir des informations sur la norme w3c:ca consiste a koi ?comment realiser un projet (php ou autre) qui respecte cette Question de débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s'aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales