begin process at 2012 05 31 09:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

SharePoint en Php, ça existe ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SharePoint en Php, ça existe ??

vendredi 12 septembre 2003 à 20:06:40 | SharePoint en Php, ça existe ??

Oscar

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un portail style SharePoint mais en version entièrement libre... donc en Php / MySQL...
J'ai beau parcourrir la toile, je ne trouve rien qui s'en approche, j'ai du SPIP (très bien), du PHP-Nuke et Php-Nuke like mais ça ne me convient pas !

Ce qu'il me faudrait c'est un portail tout fait qui accepte l'ajout de la gestion d'une nouvelle table, avec choix des champs, etc... Un SharePoint quoi !

Quelqu'un aurait-il croisé ça durant ses surfs ? Ou bien ca n'existe pas encore et il va falloir que je me prépare beaucoup de café pour mes nuits blanches ?

@tchao,
Merci d'avance.
Oscar.
dimanche 1 mai 2005 à 13:09:33 | Re : SharePoint en Php, ça existe ??
dimanche 1 mai 2005 à 13:11:00 | Re : SharePoint en Php, ça existe ??

Valdrin

tu as éssai de rechercher grace au P2P ???

Cette discussion est classée dans : php, existe, sharepoint, portail, nuke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Construisez votre site portail en Php avec Xoops [ par frxoops ] Nouveau sur ce forum, je vous invite à découvrir Xoops... (eXtended Object Oriented Portal System)Xoops est un CMS (Content Management System) écrit e Probleme d0installation de PHP Nuke 6 [ par curreli ] Bonjour, J'ai installer PHP Nuke 6 sur : http://generals.levillage.org Et ça me dit: Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une ajout d'un champ en php [ par raurau ] Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe variable php [ par Polux6 ] Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai Cryptage !!??!! [ par vincenteraptor ] UGH!Comment va les PHPCSusers???J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage :- Existe t il des fonction de cryptage réversi Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,... [ par TheEmperor ] Bonjour,J'ai pour projet de faire un portail php, portant sur les photos et vidéos de bodyboard(dicipline proche du surf).Chaque membre pourrait avoir effacer une image d'un serveur par php [ par astro58 ] bonjour,j'aimerai savoir s'il existe une fonction php pour effacer une image d'un serveur à distance dans une partie admin d'un site. Je sais les uplo Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ? [ par yanndroniou ] Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?la meme fonction que prompt sur le javascriptMerci Php-nuke [ par Thesims ] Bonjours,J'aimerais savoir si on peux extraire les module de php-nuke 7.5fr.  Si oui comment Merci php et video? [ par stroubinou ] Bonjour, Je sais pas si ca existe, mais j'aurais aimé utiliser une librairie style gd mais au lieu de se servir des photos, qui se sert des videos (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales