begin process at 2012 05 31 09:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Shell avec plusieurs IPs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell avec plusieurs IPs

lundi 22 novembre 2004 à 19:19:03 | Shell avec plusieurs IPs

Chybeck

Salut, j'ai des bots en php sur un shell ayant plusieurs ips , je n'y connais rien en proxys je sais pas du tout coment sa marche , vous avez une idé de coment je peux forcer telle ou telle ip ?

fonctionement du bot en fsockopen.
samedi 4 décembre 2004 à 00:22:28 | Re : Shell avec plusieurs IPs

quiaimeflash

Mais je comprend pas ce que tu veut faire en faite ?
samedi 4 décembre 2004 à 10:02:58 | Re : Shell avec plusieurs IPs

Chybeck

Concretement le bot se connect a quakenet (internet relay chat) mais le probleme c'est que le server qnet limite a 5conections par ip sous peine de gline.
c'est pk je cherche coment je peux forcer une ip qui est sensé appartenir a mon shell

socket_* je suppose.
samedi 4 décembre 2004 à 13:37:51 | Re : Shell avec plusieurs IPs

quiaimeflash

...
Ben, j'suis desole mais je sais pas..

Cette discussion est classée dans : shell, coment, ips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message