begin process at 2012 05 31 09:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Shell avec plusieurs IPs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell avec plusieurs IPs

lundi 22 novembre 2004 à 19:19:03 | Shell avec plusieurs IPs

Chybeck

Salut, j'ai des bots en php sur un shell ayant plusieurs ips , je n'y connais rien en proxys je sais pas du tout coment sa marche , vous avez une idé de coment je peux forcer telle ou telle ip ?

fonctionement du bot en fsockopen.
samedi 4 décembre 2004 à 00:22:28 | Re : Shell avec plusieurs IPs

quiaimeflash

Mais je comprend pas ce que tu veut faire en faite ?
samedi 4 décembre 2004 à 10:02:58 | Re : Shell avec plusieurs IPs

Chybeck

Concretement le bot se connect a quakenet (internet relay chat) mais le probleme c'est que le server qnet limite a 5conections par ip sous peine de gline.
c'est pk je cherche coment je peux forcer une ip qui est sensé appartenir a mon shell

socket_* je suppose.
samedi 4 décembre 2004 à 13:37:51 | Re : Shell avec plusieurs IPs

quiaimeflash

...
Ben, j'suis desole mais je sais pas..

Cette discussion est classée dans : shell, coment, ips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Probleme d'execution de script shell en remote. [ par coper23 ] Bonjour,Mon probleme:j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le s coment incrementer 1 $variable dans une url ??? [ par bencha ] Bon voila :- apres un clic sur le lien "page suivante" - je voudrais incrementer une variable "$id"- et inversement sur le lien "page précédente".Alor php -f script.php > sur shell red hat [ par KaTSuo ] Salut !J'ai créer une sorte de bot IRC en php. Je le lance depuis mon shell red hat qui possède la fonction php pour éxecuter des scripts en "local" ( coment faire un livre d'or en HTML [ par lanzano ] HA-BIBJ'aimerai bien faire un livre d'or en html mais je ne sais pas coment le faire.Pouvez-vous m'aider svp ca serait cOol merci d'avance. execution de iptables avec shell_exec [ par nightoy ] Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec quelq Pb de suppression de raccourcis [ par Stubbornman ] Salut a tous, J'ai cree un logiciel en java, pour lequel j'ai cree un installer. Dans cet installer, j'ai fait en sorte que des raccourcis soient cre Commande Unix/Linux/Shell [ par Erick007 ] Bonjour, je recherche une commande Unix ou Linux ou Shell (je connait pas les différences entres, c'est pas la question), qui permettrat de visiter un coment convertir automatiquement un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;je souhaiterais utiliser des templates pour alimenter des variables de mon fichier or cela est possible qu'avec les fich configuration réseau via php [ par khaldounaouar ] salut tous le monde j'ai conçu une page .php que j'envisage configurer mon reseau local à travers je travaille avec php4 et apache le corps de ma p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales