begin process at 2012 05 31 09:53:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

SHOW TABLES LIKE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SHOW TABLES LIKE

mercredi 12 juillet 2006 à 11:47:59 | SHOW TABLES LIKE

LaTatadu91

Bonjour,
je suis a la recherche d'un exemple concret sur l'utilisation de cette requete
j'arrive a lister toutes les tables de ma base(avec show tables)
mais je désire lister que celles ayant un certain préfixe:cycle

je pensais utiliser show tables like'cycle' mais il ne me retourne rien ni erreur ni liste

je ne trouve pas d'exemple concret sur le net alors si quelqu'un peut me dire comment marche cette requete avec LIKE

merci d'avance.

mercredi 12 juillet 2006 à 11:52:01 | Re : SHOW TABLES LIKE

davwart

show tables like 'cycle%'

------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 12 juillet 2006 à 13:27:25 | Re : SHOW TABLES LIKE

FhX

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/show-tables.html
mercredi 12 juillet 2006 à 14:35:16 | Re : SHOW TABLES LIKE

LaTatadu91

merci bien davwart  niquel le coup du %

bisous

Cette discussion est classée dans : show, exemple, like, tables, concret

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT DISTINCT de 2 tables [ par xactise ] Bonjour tous le monde, voila je block sur une requête sql et je compte sur votre aide pour me sortir de la ^^j'ai 2 table qui ont tous 2 2 champs "act Verfifier contenu d'une page [ par thedeejay ] Bonjour, je suis en train de creer un script de CMS, et connaissant mes 'clients', je sais que une fois le dos tourné il retireront mon copyright...Je Controler / interdire l'actualisation d'une page [ par Ondine86 ] Bonjour tout le monde, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" Probleme INNER JOIN avec 3 tables [ par christuckers ] Bonjour amis CSistes.Je vous appelle aujourd'hui, car j'ai un probleme vraiment bête, mais je ne trouve pas le bon raisonnement qu'il faudrait avoir.J Jointure [ par Teddy_le_gnein ] Hello tous le monde.Voilà mon problème.J'ai une requête à faire, je suis persuadé que ça ne dois pas être si insurmontable que ça, mais voilà je nage creation des tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi recherche mysql champ TEXT & TINYTEXT [ par Annadrill ] bonsoir, je suis entrain d'essayer de faire un system de recherche sur quatres tables d'une BDDMYSQL en même tempset je m'en sors, meme si ce n'est pa Exemple de code pour fpdf 1.6 [ par beegeezzz ] Bonjour, Auriez-vous un bout de code qui montre comment faire un tableau avec fpdf 1.6 en récupérant les données d'une base de données mysql svp ? Je script [ par mdadou ] slt, je cherche un script qui permet :bon, un exemple ca sera mieu: il ya un formulaire qu'on va le remplir, ensuite en valide par ok, un partie de ce UPDATE de 2 tables (sql/php) [ par Gwendo69 ] Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider pour ça.J'ai deux tables: artiste (id_artiste, nom_artiste) et information (id_in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales